Qui a fait une écho en 3D?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Ireland497

Qui a fait une écho en 3D?

Message par Ireland497 »

Bonjour à toutes...

Avec mon ami nous avons pris RDV chez Echo Baby à lausanne pour faire une "Séance Découverte"... Echo en 3D et minis vidéos...
Je voulais savoir si l'une de vous a déjà fait cette expérience et l'impression que vous en avez eu... Est-ce que c'est plus "impressionnant" qu'une écho normale? Est-ce que l'on voit vraiment bébé (s'il veut bien nous montrer sa frimousse évidemment), son visage, ses mains etc??
J'ai vraiment hâte d'y aller.. Encore 2 petits jours.. hihi
chroma

J'ai fait samedi....

Message par chroma »

Salut,
Alors on a fait samedi sur leur stand au babyplanet et c'est hallucinant !!
Tu vois vraiment autre chose qu'avec une écho normale. On l'a vu baillé et faire un petit sourire. Pis au début on a vu un de ces pieds.
Pour nous c'était assez magique parce que depuis l'écho de la 12SA on ne voyait plus grand chose. On est juste repartit avec une photo de sa petite frimousse ;-) !
caro1009

GENIAL!!!!

Message par caro1009 »

Hello,
Avec mon mari nous l'avons fait il y a qq semaines d'ailleurs la photo qui figure avec mon profil est une photo de cette échographie. On a trouvé vraiment fabuleux, en plus la dame prend vraiment le temps et elle est super sympa. On avait l'impression que notre petit homme était en face de nous, de plus les grandes soeurs on aussi adoré. Et c'est vraiment super différent d'une écho normal en plus on a pu montrer aux grands-parents qui étaient très émus.. normal ils n'ont pas connu ça! Qu'un mot à dire génial et aucun regret si c'était à refaire on n'hésiterait pas une seule seconde. Alors profite bien de cette "rencontre " avec ton bébé.
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Répondre