C'est positif... on attend BB2 ;-) pour juin.
C'est positif... on attend BB2 ;-) pour juin.
Bonjour a toutes,
juste un petit mot pour vous dire que j'ai decouvert ma grossesse le 1 oct.. apres 6 mois d'essai...
Nous sommes absolument ravis et nous rejouissons d'accueillir notre bebe en juin.
Personne le sait dans ma famille alors pour celles qui me connaissent s.v.p. CHUUUUT.
Nous sommes egalement en plein demenagement(nous vivons en Argentine), nous rentrons en Suisse.. cela sera egalement une surprise pour tout le monde car nos familles ne nous attendent pas avant decembre.. et nous arrivons le 14 oct.... je crois qu'ils vont avoir un choc..
Bonne chance a toutes les essayeuses, je vous envoie la cigogne...
bisous
Amande
juste un petit mot pour vous dire que j'ai decouvert ma grossesse le 1 oct.. apres 6 mois d'essai...
Nous sommes absolument ravis et nous rejouissons d'accueillir notre bebe en juin.
Personne le sait dans ma famille alors pour celles qui me connaissent s.v.p. CHUUUUT.
Nous sommes egalement en plein demenagement(nous vivons en Argentine), nous rentrons en Suisse.. cela sera egalement une surprise pour tout le monde car nos familles ne nous attendent pas avant decembre.. et nous arrivons le 14 oct.... je crois qu'ils vont avoir un choc..
Bonne chance a toutes les essayeuses, je vous envoie la cigogne...
bisous
Amande
je vous murmurre toutes mes félicitations
pour ce magnifique + qui nous vient d'argentine en effet quelle fabuleuse suprise pour toute la famille de vous revoir tous les 3 avec une excellente nouvelle la venue de bb2 que votre grossesse se passe à merveille encore bravo
Toutes mes félicitations..
Toutes mes félicitations.. Une belle grossesse.. Bon déménagement... Une nouvelle vie plein de bonheur!!!
Félicitations pour ta
Félicitations pour ta grossesse!
Tu reviens deja?!?
J'ose te demander pourquoi vous rentrez?
Gros bisous
Tu reviens deja?!?
J'ose te demander pourquoi vous rentrez?
Gros bisous
Ca faisait combien de temps
Ca faisait combien de temps que vous étiez en Argentine.. Je suis toute curieuse car nous on est parti il y a 1 an et demi au Chili et on veut aussi retourner en Suisse dans quelques années..
En tout cas, ça doit être génial de rentrer et d'avoir enfin la famille à vos côtés!! J'avouerai qu'en lisant ton post, je t'ai un petit peu envié ;o)
En tout cas, ça doit être génial de rentrer et d'avoir enfin la famille à vos côtés!! J'avouerai qu'en lisant ton post, je t'ai un petit peu envié ;o)