Hello tout le monde
Dit à partir de quand avez vous-senti votre bébé bouger, car moi je ne sens toujours rien du tout!!! je suis à 12 semaines d'aménhorées je pense que c'est encore trop... En fait j'en sais rien... lol
Et vous?
sentez-vous votre bb bouger???
Coucou ! Si mes souvenirs
Coucou !
Si mes souvenirs sont bon j'ai sentit bébé vers la 15ème SA pas avant. Ca m'a fait comme des petits coups d'électricité.
Par contre après.... ça n'arrête plus ;o))) Et tu vois... j'envie presque cette période où ce n'était que des petites secousses toute choues... car là c'est de bons gros coups de pieds sous les côtes lol
Ce n'est que du bonheur tout de même ces instants uniques.
Toute belle grossesse ;O)

1er rdv du 4 mars : Crapoussin pète le feu, il mesure 2.34 cm
2ème rdv du 28 mars : Mensuration en ordre (6.7cm), clarté nucale nickel ;o)
3ème rdv du 25 avril : Tu fais 12 cm et tu pousses bien ;o)
4ème rdv du 10 juin : Tu pèses déjà 600g (à 23SA) ! Ca promet ;o)
5ème rdv du 22 juillet : Tu pèses 1400g et tu n'es tjs pas retourné coquin !
6ème rdv du 19 août : Tu pèses 2200g et ta tête appuie bien sur ma vessie yaouhhou lol
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
Si mes souvenirs sont bon j'ai sentit bébé vers la 15ème SA pas avant. Ca m'a fait comme des petits coups d'électricité.
Par contre après.... ça n'arrête plus ;o))) Et tu vois... j'envie presque cette période où ce n'était que des petites secousses toute choues... car là c'est de bons gros coups de pieds sous les côtes lol
Ce n'est que du bonheur tout de même ces instants uniques.
Toute belle grossesse ;O)

1er rdv du 4 mars : Crapoussin pète le feu, il mesure 2.34 cm
2ème rdv du 28 mars : Mensuration en ordre (6.7cm), clarté nucale nickel ;o)
3ème rdv du 25 avril : Tu fais 12 cm et tu pousses bien ;o)
4ème rdv du 10 juin : Tu pèses déjà 600g (à 23SA) ! Ca promet ;o)
5ème rdv du 22 juillet : Tu pèses 1400g et tu n'es tjs pas retourné coquin !
6ème rdv du 19 août : Tu pèses 2200g et ta tête appuie bien sur ma vessie yaouhhou lol
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
Bcp bcp trop tot. A partir
Bcp bcp trop tot. A partir de 18 SA on sent bébé bouger, pour un 1er. Et 18 Sa, donc 16 SG c'est déjà très tot. Si tu ne sens pas bébé bouger jusqu'à tes 5 mois c'est normal, alors ne te fais aps de soucis.
C'est ta 1ère grossesse?
Moi j'en suis à ma 3ème, et pr mon 2ème je l'ai sentit à 12 sa et pr mon 3ème aussi, mais c'est normal de le sentir si tôt, car on reconnait les sensations. Mais toutes les futures mamans d'un 2ème ou plus ne sentent pas forcément bb plus tôt que les grossesses précédentes.
En résumé, ne te fais pas de soucis.
Diamant, mariée, maman de 2 garçons, Adam, né le 4 décembre 2006 et Ezéchiel né le 18 janvier 2008 et BB3 prévu pour le 25 février.
C'est ta 1ère grossesse?
Moi j'en suis à ma 3ème, et pr mon 2ème je l'ai sentit à 12 sa et pr mon 3ème aussi, mais c'est normal de le sentir si tôt, car on reconnait les sensations. Mais toutes les futures mamans d'un 2ème ou plus ne sentent pas forcément bb plus tôt que les grossesses précédentes.
En résumé, ne te fais pas de soucis.
Diamant, mariée, maman de 2 garçons, Adam, né le 4 décembre 2006 et Ezéchiel né le 18 janvier 2008 et BB3 prévu pour le 25 février.