Plus on fait l'amour, moins on aura mal lors de l'accouchement???
Plus on fait l'amour, moins on aura mal lors de l'accouchement???
Les filles donnez moi vos avis...
Selon ma collègue de boulot (aussi enceinte), plus on fait l'amour, moins on aura de douleur lors de l'accouchement.
J'ai beau lui dire que ça n'a rien à voir, que si on fait l'amour 1 fois par semaine ou 1 fois par jour, la douleur sera quand meme là... Que ça dépend de la résistence de chaque femme, etc...
Vous en pensez quoi?
Selon ma collègue de boulot (aussi enceinte), plus on fait l'amour, moins on aura de douleur lors de l'accouchement.
J'ai beau lui dire que ça n'a rien à voir, que si on fait l'amour 1 fois par semaine ou 1 fois par jour, la douleur sera quand meme là... Que ça dépend de la résistence de chaque femme, etc...
Vous en pensez quoi?
effectivement, je vois pas
effectivement, je vois pas trop le rapport... déjà 1, la tête de bébé, ça n'a rien à voir avec le membre du maris question taille et en plus, je vois pas l'influence que ça aurait sur les contractions douloureuses... ???
la seule chose, c'est que faire l'amour aide apparemment à déclencher l'accouchement (mais que si bébé est de toute façon prêt)...
la seule chose, c'est que faire l'amour aide apparemment à déclencher l'accouchement (mais que si bébé est de toute façon prêt)...
Je suis certaine que c'est
Je suis certaine que c'est son mari qui lui a mis ça en tête..lol...
Les relations sexuelles n'ont pas d'effet sur les douleurs des contractions, c'est plus que sûr et si on compare la tête d'un bébé ainsi que ces épaules au pénis d'un homme, euh pardon mais même Rocco n'y arrive pas ...
faire l'amour c'est bon pour le moral mais pas pour l'accouchement...
Les relations sexuelles n'ont pas d'effet sur les douleurs des contractions, c'est plus que sûr et si on compare la tête d'un bébé ainsi que ces épaules au pénis d'un homme, euh pardon mais même Rocco n'y arrive pas ...
faire l'amour c'est bon pour le moral mais pas pour l'accouchement...
Merci
Ouai, on a beau lui expliqué avec une autre collègue, mais en vain...
Elle prend l'exemple sur sa cousine qui pendant 9 mois n'a pas eu de rapport lors de sa première grossesse et qui a souffert énormément et qui selon elle pour les 3 suivantes a fait l'amour à fond et n'a pas eu aussi mal...
J'attends d'autre reponses, comme ca je vais lui montrer vos avis...
Elle prend l'exemple sur sa cousine qui pendant 9 mois n'a pas eu de rapport lors de sa première grossesse et qui a souffert énormément et qui selon elle pour les 3 suivantes a fait l'amour à fond et n'a pas eu aussi mal...
J'attends d'autre reponses, comme ca je vais lui montrer vos avis...
Ouais c'est bien une
Ouais c'est bien une invention de mec ça ;-)
Peu de temps avant le terme
Peu de temps avant le terme de son épouse, mon collègue a voulu suivre un conseil d'un de ses amis en faisant l'amour à sa femme...
Résultat : hémoragie et la pauvre a passé la nuit à l'hosto
et bébé a pas pointé le bout de son nez pour autant!!!!!
Aaaaaaaah ces hommes je vous jure! Ils inventeraient n'importe quoi! ;-)
Résultat : hémoragie et la pauvre a passé la nuit à l'hosto
et bébé a pas pointé le bout de son nez pour autant!!!!!
Aaaaaaaah ces hommes je vous jure! Ils inventeraient n'importe quoi! ;-)