contractions à 4mois

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nansdetata

contractions à 4mois

Message par nansdetata »

Bonjour
je suis nouvelle sur le forum. Je suis une future maman enceinte de 4mois, presque 4mois et demi et voici 10jours que je suis arrêtée à cause de contractions.

mon col est bien fermé, bébé va bien, mais je dois rester le plus possible couchée. d'ailleurs dès que je reste trop debout, je ressens des douleurs. la nuit je dors pas hyper bien à cause de ca.

Je suis sous magnésiocard pour diminuer les contractions, ça aide, mais dès que l'effet s'estompe, les douleurs reprennenet.

Est-ce que qqun a déjà vécu qqch comme ça? Avez-vous été arrêtée longtemps?
Désolée pour la tartine, mais c'est mon 1er....alors forcément je m'inquiète....

Merci d'avance pour vos réponse. N'hésitez pas à me poser des questions...je vous donnerez des news demain si vous voulez car je revois gygy....

Jo
justemaman

hello, alors moi j ai eu des

Message par justemaman »

hello, alors moi j ai eu des contractions depuis le 3emme mois jusque vers la fin, et tout a bien été, bon j ai du faire attention et juste pris le magnésium... voilà, j espère que sa ira pour toi!!!!

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: une tite soeur...

Lilypie 1er anniversaire Ticker
izia

hELLO, pour mon 1er pareil

Message par izia »

hELLO,
pour mon 1er pareil et j'ai du restée tranquille jusqu'à l'accouchement.........bon finalement c'est un moindre mal puisque bb allait bien! Ensuite mon gygy m'a dit que j'avais un utérus trop petit ce qui expliquait ceci......
Pour le 2e par contre pas de soucis car l'utérus c'était agrandit une fois.
Courrage et dit toi bien que cela vaut la peine..........
shelley

re

Message par shelley »

Hello,
Moi j'ai eu des contractions depuis le 3ème mois. J'ai toujours pris le magnésium, mais plus les mois avançaient plus c'était risqué alors mon gygy ma prescrit très vite du gynipral. A la fin, on me le mettait sous perfusion à l'hosto pour tenir qq jours de plus. Mais aucun problème pour le bébé. Il fallait juste tenir le plus possible et avec ça, ça a tenu...
Bonne suite.
Routine

Pour le premier j'ai

Message par Routine »

Pour le premier j'ai commencé les contractions à 28SA et j'ai été arrêtée jusqu'à la fin, avec un maximum de repos. On m'avait dit que ça irait mieux pour les grossesses suivantes car l'utérus avait déjà subit une distension, que néni! pour ma deuxième j'ai eu des contractions dès 20SA mais j'ai continué à travailler normalement, je n'ai même pas pris le magnésium car je ne le supportais pas et j'ai accouché à 42SA, comme quoi!
nansdetata

merci

Message par nansdetata »

merci mille fois pour vos réponses...ça aide et soulage qu'on est pas seule et que c'est qqch de courant.
En fait, si je comprends bien, je risque de ne plus retravailler?...En plus je travaille dans une garderie, avec des petits jusqu'à 2ans, ducoup suis tjs en mouvement, en train de les porter...ce n'est pas pour aider je suppose.
Bon toute façon on verra bien ce que le gynéco me dira cet am, je suis contente d'aller le voir car cette nuit et ce matin j'ai plus mal...

Encore merci pour vos conseils
Répondre