Crème anti-cellulite, HE et grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
catthy

Crème anti-cellulite, HE et grossesse

Message par catthy »

Bonsoir tout le monde!!!!!!!!!!

J'ai une question!!!!!!!!

Est-ce que pendant la grossesse on peut continuer à appliquer sa crème anti-cellulite???

Genre Clarins anti-capiton ou Nivea???????????

J'ai reçu le petit carnet de Clarins "donner la vie en beauté" Les produits Clarins sont des produits à base de plante et de huiles essentielles. Mais j'avais entendu dire qu'on ne pouvait pas utiliser d'huiles essentielles pendant la grossesse. Alors que l'huile Tonic de clarins qu'il conseille d'utiliser pendant toute la grossesse et 100% à base d'huiles essentielles!!! Je n'y comprend plus rien!!!
Aidez-moi!!!

Bisous
seve vs

Non il ne faut pas en

Message par seve vs »

Non il ne faut pas en mettre. Les crèmes contiennent de la caféine et une autre substance qui est pas bonne pour le bb

Lilypie Allaitement Ticker
mangosteen

Salut, je peux te répondre,

Message par mangosteen »

Salut, je peux te répondre, m'y connaissant en aromathérapie. Les quantités d'HE contenues dans ce genre de crème (Clarins et autre) sont infimes, et lors d'une application sur la peau d'une si petite quantité, tu ne risques rien. De plus, les huiles sont souvent choisies pour être tolérées par le plus grand nombre de personnes possible. Au pire, tu peux éventuellement faire une petite réaction allergique, la peau étant plus sensible pendant la grossesse, dans ce cas il faut cesser l'application. Pour l'huile tonic, quelles huiles sont contenues dedans? 100% de HE me parait faux, il y a sûrement de l'huile végétale également. Je pense qu'une marque comme clarins ne la conseillerait pas pour la grossesse si les huiles étaient contre-indiquées.
EDIT : effectivement comme dit plus haut je m'inquièterais plus des autres substances. Je réponds uniquement concernant les HE...il faut vérifier desquelles il s'agit.
Répondre