Mal au ventre

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Navis

Mal au ventre

Message par Navis »

Je me suis réveillée cette nuit avec un mal de ventre... c'est pas très fort, et je n'ai pas de saignement, mais du coup je stress un peu... Est-ce que c'est normal d'avoir mal au ventre..- un peu comme des crampes. Je suis aussi un peu constipée c'est peut-être ça !

Lilypie Attendre un bébé Ticker
chroma

J'ai eu aussi...

Message par chroma »

J'ai eu aussi mais assez fort. J'ai pris un itinérol B6 (voir ma réponse au post 5SA et malade!!!) et c'est passé. C'est vrai que la constipation ça aide pas. Tu peux trouver des suppo à la glycérine pour remedier un peu. Si tu veux vraiment être sûr que tout va bien appelle ton gyneco pour un petit contrôle.

petitepomme28

moi aussi

Message par petitepomme28 »

moi aussi j'ai ça ces temps. Surtout la nuit quand je me calme, je me dis que c'est normal et que c'est mon corps qui travaille. Si jamais pour la constiption, mon médecin m'a prescris du "colosan mite" qui n'est pas du tout contre indiqué pendant une grossesse!!!
Voilà!

lola999

C'est normal...

Message par lola999 »

J'ai eu les mêmes crampes en tout début de grossesse (suis à 10sem). C'est à se tordre de douleur et ça m'a fait super flipper. J'étais persuadée de faire une fausse couche.
Toutes les nuits je me levait vers 4h du mat et passait 15mn au toilettes à pleurer de peur.
J'ai appelé ma gynéco qui m'a dit de pas m'en faire que c'est les muscles utérins qui travaillent pour accueillir bébé.
Je te dirais d'être bien attentive qu'il n'y ai pas de perte de sang parce que là c'est plus inquiétant et il faudrait consulter.
Sinon eh bien j'ai souffert en silence lol, non là j'exagère un peu. Je n'ai rien pris et c'est parti comme c'était venu !

Gros bisous et une belle grossesse à toi !!!
Poupee

Alors si c'est des crampes

Message par Poupee »

Alors si c'est des crampes comme des regles ca c'est normal au début car c'est les ligaments de l'uterus qui tirent vu que l'uterus commence à monter voilà t'inquiète pas

et si c'est des spasmes intestinaux ben tu peux prendre le sirop aux figues en pharmacie redemande leur qd mm si pour la grossesse ca joue je pense que oui vu qu'à la mat il le donnent et pdt l'allaitement sinon il y a les suppos bulboïd

Navis

Ouf

Message par Navis »

J'ai les larmes aux yeux en vous lisant... Je commençais à vraiment m'inquiéter ! Ma gynéco est en vacances alors je ne pouvait pas l'appeler ! Merci de vos réponses rapides !

Lilypie Attendre un bébé Ticker
angel1980

Idem

Message par angel1980 »

Salut!

J'ai eu la meme chose les 1ères nuits, ca me réveillait et du coup j'ai quand meme eu très peur! Maintenant ca se calme gentiment! J'ai des lancées de temps en temps et je suis à 6SA...

Ensuite, j'ai fait des recherches et ai lu que c'était normal ! Ca pouvait être assez fort comme léger...

Le début de grossesse est un peu stressant, surtout quand on est novice!!!!

lesly

Ne t'inquiétes pas trop moi

Message par lesly »

Ne t'inquiétes pas trop moi j'ai eu des douleurs de règles (mon gygy disait que c'était des contractions) tout au long de ma grossesse et tout c'est bien passé...je te souhaite tout de bon pour la suite...
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Reglette regime
Répondre