Les Marsiennes, je pense avoir été la première !!!
Les Marsiennes, je pense avoir été la première !!!
Coucou aux futurs mamans de Mars,
Ancienne Marsienne, me voici déjà avec mon bébé dans mes bras.
Ma petite Stella est née le 13 février à 37 semaines tout juste, le tout dans des conditions dignes d'un épisode du feuilleton "Urgences".
Voilà en résumé, après 8 mois de grossesse sans soucis, on m'annonce que je fais une pré-éclampsie. L'accouchement doit être provoqué au plus vite. Les contractions arrivent tout de suite et la dilatation va très vite (trop vite). C'est là que le coeur du bébé commence à flancher. Descente au bloc pour une césarienne de toute urgence, on pousse mon lit à toute vitesse dans les couloirs, les commentaires du médecin et des sages-femmes me font paniquer, je comprends rien à ce qui m'arrive. Finalement, ma petite fille n'a pas attendu la césarienne, elle est arrivée par voie basse à l'entrée de la salle d'opération !
Une adorable petite puce de 2,8kg, toute douce et toute rose.
Nous sommes de retour à la maison maintenant et la grande aventure commence...
Merci de m'avoir lue et je vous souhaite une fin de grossesse plus sereine !
Gros bisous
MamPlume
Ancienne Marsienne, me voici déjà avec mon bébé dans mes bras.
Ma petite Stella est née le 13 février à 37 semaines tout juste, le tout dans des conditions dignes d'un épisode du feuilleton "Urgences".
Voilà en résumé, après 8 mois de grossesse sans soucis, on m'annonce que je fais une pré-éclampsie. L'accouchement doit être provoqué au plus vite. Les contractions arrivent tout de suite et la dilatation va très vite (trop vite). C'est là que le coeur du bébé commence à flancher. Descente au bloc pour une césarienne de toute urgence, on pousse mon lit à toute vitesse dans les couloirs, les commentaires du médecin et des sages-femmes me font paniquer, je comprends rien à ce qui m'arrive. Finalement, ma petite fille n'a pas attendu la césarienne, elle est arrivée par voie basse à l'entrée de la salle d'opération !
Une adorable petite puce de 2,8kg, toute douce et toute rose.
Nous sommes de retour à la maison maintenant et la grande aventure commence...
Merci de m'avoir lue et je vous souhaite une fin de grossesse plus sereine !
Gros bisous
MamPlume
re: Les Marsiennes, je pense avoir été la première !!!
salut,
Pas mal ton accouchement !!! Ta puce sera sûrement jamais en retard !
Félicitations et tout de bon !
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Pas mal ton accouchement !!! Ta puce sera sûrement jamais en retard !
Félicitations et tout de bon !
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Félicitations et bienvenue à Stella
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
coucou,
wahou elle est était vraiment pressée la petite Stella de faire connaissance avec vous et voir le monde, génial ton histoire.
Toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue Stella, tu as un très joli prènom.
Bonne continuation à vous 3!!!!
Didi24 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
wahou elle est était vraiment pressée la petite Stella de faire connaissance avec vous et voir le monde, génial ton histoire.
Toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue Stella, tu as un très joli prènom.
Bonne continuation à vous 3!!!!
Didi24 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

Félicitations pour Stella et pour sa naissance rock n'roll !
A vendre
Je vends un maxi-cosi (dès la naissance à 12 mois environs) achété en mars 2005, utilisé très peu, un bébé-transat et en cadeau pour le double achat,une autre siège voiture Bébé confort (utile pour double voiture ! ou pour mémé..), le tout à 150 frs. à chercher sur place (Grand-Lancy Genève).