je suis à j+7, et je déprime grave...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
justemaman

merci co pour ton

Message par justemaman »

merci co pour ton témoignage, et merci pour les encouragements...

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: un ti frère ou une tite soeur...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
justemaman

oui, la théorie de

Message par justemaman »

oui, la théorie de ptitefourmi est assez juste...
et oui j aimerais m changer les idée, mais tout m rapelle que j suis en attente.... et mon mari travaille, alors j suis toute seule
mais c est gentil, et tu crois que je peu reprendre de l huile de ricin?

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07

Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: un ti frère ou une tite soeur...

justemaman

merci de ton témoignage, sa

Message par justemaman »

merci de ton témoignage, sa m encourage vachemnt!!!!

justemaman

merci vais

Message par justemaman »

merci vais essayé...

justemaman

merci c est gentil, merci de

Message par justemaman »

merci c est gentil, merci de ton témoignage, c est encourageant...

justemaman

merci divine, je m rapelle

Message par justemaman »

merci divine, je m rapelle aussi tes derniers jours avant que ta puce soit la...
j sais que la durée d une grossesse varie, mais poiur les médecins pas, et c est surtout sa qui m stress...
oui, on va réessayé, et j pense que j vais essayer de voir ma sf poiur parler...
et merci poiur le soutien et les solution à essayer

justemaman

merci beaucoup nani, je

Message par justemaman »

merci beaucoup nani, je sais que sa n est pas si terrible une provoc et l important c est bb, mais la j n y arrive pas à penser comme sa... mais merci de ton témoignage, sa m encourage et surtout me rappelle se qui est important..
je vais essayer d appliquer tes conseils..
merci

petitboubou

courage ma belle

Message par petitboubou »

je sais la fin c'est très dur, mais comme les autres copinautes l'ont si bien expliqué, concentre toi sur ton bébé a venir, parle lui et ai confiance, même si ça ne se passera pas comme tu le pensais, tout ira bien et tu auras bientôt ton petit amour dans les bras! c'est ça le plus important! ton histoire m'a beacoup emue et j'ai hâte de lire ton post qui annonce la venue au monde de ton bébé! je te souhaite un merveilleux accouchement et tout de bon...
Spaniella

courage, essaie

Message par Spaniella »

courage, essaie l'acupuncture et de te détendre, c'était l anniversaire à ta puce il y a deux semaines, peut-être que ça te bloque inconsciemment.
Spaniella
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Sady

Pas de conseils à te donner

Message par Sady »

Pas de conseils à te donner mais juste envie de t'encourager dans cette dernière ligne droite et t'apporter tout mon soutien ! ça va aller j'en suis sûre. Je te comprends, c'est long et stressant et ton expérience passée ne peut que te faire douter. Mais comme les copinautes te le répètent, essaie de te détendre et de te concentrer uniquement sur ton bébé, toi et ton homme. Profite de ces derniers instants avec ton bébé dans ton ventre et tes derniers instants seule avec ton homme, c'est bientôt fini !!!

Parle avec ta SF qui doit pouvoir te rassurer et t'aider à "passer le cap" !

Allé bébé, tu veux venir ! Ta maman t'attend !

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
maligne

encore moi

Message par maligne »

oublié de te dire à mon message de ce matin, tu peux te faire masser le bas du dos par ton mari (derrière en face du col) moi ça a été radical c'est pour ça que j'ai dû rester couchée dès la 30 ème semaine.(parce qu'en ce temps là je n'avais pas encore fais mes écoles de massages.
Ou ausii des 2 côtés des pieds sous les maleoles (os des côtés des pieds) c'est la zone utérus et ovaires.
Bon accouchement.....

http://bea-hypnose.wifeo.com
Pat70

coucou

Message par Pat70 »

coucou

je pense fort à toi (depuis quelques jours je me demande si tu as accouché, et non je te vois sur le site) et j'espère que ton bébé va se décider d'ici ce soir, demain, et que tu puisses aller en maison de naissance

je voulais tout de même te faire part de mon accouchement, j'ai été provoquée (à 36SA 2/7 pour cause de fissure du placenta et perte de liquide) et pourtant tout s'est bien passé, la journée de contractions qui ne faisaient pas d'effet, mais dès que j'ai commencé à dilater, ça a pris 4 heures et mon fils est bien descendu, malgré qu'il "regardait les étoiles" (face devant donc), la rencontre avec mon fils a été merveilleuse, et tout ce dont on peut rêver...

je sais que tu préfères la maison de naissance, mais peut-être qu'il "faut" que ça se fasse comme ça essaie de te dire que accoucher ici ou là, c'est quand-même le moment fort de l'arrivée de ton enfant et que finalement l'environnement compte peu (moi je l'ai senti ainsi, on était seuls au monde, mon mari, mon fils et moi, on aurait pu accoucher dans la rue que ça aurait été pareil)

voilà j'espère que ce sera vite et où tu veux, mais si ce n'est pas le cas, j'espère que la provoc se passera aussi bien que pour moi, avec des SF supers, quasi pas vu de gynéco et tant mieux, etc...

bises et j'espère ne plus te lire de sitôt :)

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Enceinte de BB2 : DPA 16 avril 2009

(2e grossesse: avril 08, GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 7 juin 08
Essais BB2 depuis avril 08, reprise juillet 08, TG ++ le jour de l'anniversaire d'Elias 7 août 08)

---
pour toute info sur la Suisse Romande http://www.suissesromands.ch (en cours de construction, forum ouvert)
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
cirta

hello pour l'huile de ricin,

Message par cirta »

hello

pour l'huile de ricin, tu ne dois le prendre qu'une seule fois selon une feuille que j'ai reçu à Riaz.

sinon tu peux prendre
une décoction avec 10 clous de girofle, 2 bâtons de cannelle et 1 cc de gingembre.( à faire bouillir 10 mn dans 1 litre d'eau. à faire seulement pendant 1 jour. c'est à boire tout au long de la journée.
j'ai essayer mais ça à pas marché. Je pense que je faisait un blocage mais pas pour la même raison que toi. Je pense que je voulait garder mon bébé dans mon ventre.

sinon on m'avait proposer de prendre les gouttes de bach ( je crois que tu habites Romont) tu peux en trouver à la droguerie Rogen. C'est pas mal si émmotionnel.

Je te souhaite une magnifique rencontre avec ton bébé. Gros bisous et redonne nous vite de tes nouvelles.
Routine

J'étais un peu dans la

Message par Routine »

J'étais un peu dans la même situation que toi. Je voulais absolument accoucher en maison de naissance et moi aussi j'étais en dépassement de terme. Ma puce est née à 42SA comme je l'avais rêvé! Je suis tout simplement allée à 7 et 10 jours de dépassement à l'hôpital pour faire un contrôle, en fait une échographie pour vérifier le liquide amniotique et un monitoring. La veille de l'accouchement je suis allée faire une séance d'acupuncture et mes contractions ont démarré 2 heures plus tard. Les vraies cette fois car j'ai commencé les contractions à 20SA mais elles étaient juste inéfficaces. Est-ce un hasard? nul ne le saura. Comme toi avant j'avais tout essayé, j'avais même aidé des amis à décoller leur vielles tapisseries durant toute une journée mais ça n'avais rien fait. Ma puce était juste pas décidée à venir. Le all inclusive c'est cool quand même. Je peux juste te souhaiter tout de bon, tu vas y arriver.
nanie77

Héhé Justemaman n'est pas

Message par nanie77 »

Héhé Justemaman n'est pas revenue par ici !!! Serait-elle en maison de naissance ? Je lui souhaite de tout coeur en tout cas et lui tiens fort les pouces pour les merveilleux moment qui l'attendent :o))

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Et maman de 2 grands garçons, Killian né le 14 juillet 1997 et Colin né le 20 mai 2002

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour petits mec et futures mamans !!!!
http://nanie77.blog4ever.com/blog/index-217142.html

maligne

comme nanie 77

Message par maligne »

je venais yeuter une dernière fois avant d'aller dormir et en effet je constate aussi que justemaman n'est pas revenue depuis ce matin 9h54....
Allez je lui souhaite une bonne nuit et une bonne rencontre à 3....

GROS BECS ET POUSSES

http://bea-hypnose.wifeo.com
nolan07

comme vous les filles ;)

Message par nolan07 »

comme vous les filles ;) hihi

j espere qu on aura une bonne nouvelle demain ;)

Bisous
Sady

J'espère qu'à l'heure

Message par Sady »

J'espère qu'à l'heure qu'il est, tu as bébé dans tes bras ou presque !

Me réjouis de lire de tes nouvelles !

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
mélou

Comme il n'y a toujours pas

Message par mélou »

Comme il n'y a toujours pas de nouvelle, je pense qu'elle doit être en train de pouponner...

Je me réjouis d'avoir de tes nouvelles Justemaman.

dodie75

Hello! Je devais aussi

Message par dodie75 »

Hello!

Je devais aussi accoucher en mde naissance et j'ai perdu les eaux....sans contractions pendant 24h, donc dernier délais pour aller à l'hopitâl.finalement j'ai fais 1 séance d'acu et à la fin de celle-ci, direct les contractions qui ont commencé.
Par ailleurs j'ai aussi visualisé l'acc , le col qui s'ouvrait , le chemin et les rotations que devait faire bébé pour sortir....

Bon courage et j'espère que c'est tout bon à l'heure ou j'écris...

Dodie, maman d'une poussinette de mars 2005 et d'un bichon de mars 2007.

Lilypie 4th Birthday PicLilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Répondre