Qu'est ce qu'on mange a 11 mois le soir?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Pouss

Qu'est ce qu'on mange a 11 mois le soir?

Message par Pouss »

Ca fait des mois qu'il mange tjs la meme chose le soir : des cereales aux legumes de bledina. Et juste avant de dormir son biberon de lait. Mais vs vs donnez quoi par exemple?
Sisi75

re: Qu'est ce qu'on mange a 11 mois le soir?

Message par Sisi75 »

Moi je lui donne que son bib de lait, mais tu peux lui donner des légumes, de la soupe, des pâtes (petites lettres dans du bouillon), de la polenta, du bircher.

Bisous.

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

Spaniella

Message par Spaniella »

Hello,

Alors je lui donne son bib d'abord puis je lui fais une soupe de légumes (du coup nous aussi !!!) ou alors omellettes, crêpes, le genre de truc qui sont faciles à macher.

Mandarine
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
sabetnic

Message par sabetnic »

Du bircher, des "kellogs" de Milupa pour bébé à partir de 12 mois, des fruits, des légumes, des frutapura de Milupa avec des céréales et du lait ...

Sabrina
jamu77

Message par jamu77 »

Depuis 10 mois, nos enfants soupent avec nous.

jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Pouss

Message par Pouss »

Oulala! Je constate que je suis la seule a le nourrir encore comme un vrai bebe! Mais faut dire qu'il aime pas trop la nouveauté et refuse les morceaux donc ca limite pas mal! Mais bon je vais essayer de casser un peu sa routine, merci pour ces messages
Sisi75

Message par Sisi75 »

Je te rassure le miens ne mange pas il prends que son bib et il aura 13 mois !!!!

Bisous.

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

camomy

Message par camomy »

Ma fille de 13 mois, prends des bouillie par exemple 3 céréales, legumes ou aux biscuits de milupa, et un peu d'eau.

lily-01

Message par lily-01 »

Je lui donne des bouilies de semoule au fruit ou légume. Je prend une purée de fruits que j'ai préparé et le chauffe avec 2 cuillères de semoule. POur l'instant ça lui convient.Puis le lait.

Lily, maman d'un p'tit gars né le 27 février 2005

Sonja G.

Message par Sonja G. »

Bonjour Pouss,

Vers 18h30 Yoel mange des petites pâtes (Plasmon) cuites dans du bouillon de légumes que je fais maison, ensuite je rajoute du fromage (Mio) et je varie entre du jambon cuit haché menu, de la viande, du poisson ou rien du tout, juste fromage. Et je rajoute une bonne cuillerée d'huile d'olive. Pour dessert un fruit (il adore les mandarines).

Vers 21h00 il boit son biberon.

Biz,
Sonja
Lilypie Baby Ticker
Répondre