Couples avec une différence d'âge
Couples avec une différence d'âge
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si parmi vous il y a des couples qui ont une importante différence d'âge, comme c'est notre cas.
Mon mari est plus âgé et nous avons 2 petits enfants.
Je me demandais si d'autres étaient dans la même situation.
Je souhaiterais savoir si parmi vous il y a des couples qui ont une importante différence d'âge, comme c'est notre cas.
Mon mari est plus âgé et nous avons 2 petits enfants.
Je me demandais si d'autres étaient dans la même situation.
re: Couples avec une différence d'âge
Je sais pas si c'est considéré comme une grande différence, mais mon mari a 12 ans de + que moi.
Voili voilou.
Bisous
Isabelle, 23 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php
Voili voilou.
Bisous
Isabelle, 23 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php
Hello,
Je ne sais pas ce que tu appelles une importante différence d'âge. Moi j'ai 9 ans de plus que mon Chouchou et ça se passe très bien. Par contre j'ai une connaissance qui a 22-24 ans je ne sais plus et son mari a 64-66 ans..... Tout se passe bien entre eux mais les regards et les ragots des gens autour d'eux ne sont pas faciles à supporter.
Le principal dans tout ça c'est l'amour non ??????
Biz
Véro

Marine a 13 ans et Mélissa à 11 ans
Je ne sais pas ce que tu appelles une importante différence d'âge. Moi j'ai 9 ans de plus que mon Chouchou et ça se passe très bien. Par contre j'ai une connaissance qui a 22-24 ans je ne sais plus et son mari a 64-66 ans..... Tout se passe bien entre eux mais les regards et les ragots des gens autour d'eux ne sont pas faciles à supporter.
Le principal dans tout ça c'est l'amour non ??????
Biz
Véro

Marine a 13 ans et Mélissa à 11 ans
Et bien mon mari a 24 ans de plus que moi, cela fait 6 ans que nous sommes ensemble, et tout se passe à merveille !
C'est vrai que c'est parfois le regard des autres qui nous rappelle cette différence, car entre nous c'est comme si on avait le même âge étant donné qu'on est sur la même longueur d'ondes... D'ailleurs, au bout d'un moment, on finit par ne plus faire attention aux regards.
Et je suis bien d'accord que tout ce qui compte c'est l'Amour !!!
C'est vrai que c'est parfois le regard des autres qui nous rappelle cette différence, car entre nous c'est comme si on avait le même âge étant donné qu'on est sur la même longueur d'ondes... D'ailleurs, au bout d'un moment, on finit par ne plus faire attention aux regards.
Et je suis bien d'accord que tout ce qui compte c'est l'Amour !!!
Nous aussi on a une bonne différence d'âge, mon mari a 15 ans de plus que moi. Notre petite puce est d'ailleurs déjà tata de deux petits neveux de 3 et 1 ans...
J'aimerais d'ailleurs beaucoup avoir un deuxième bébé, mais je sens que ça va être assez difficile de convaincre mon mari, justement à cause de l'âge. La raison me dit qu'un enfant c'est déjà très bien et mon coeur penche pour un second. J'ai tellement adoré la période de ma grossesse, j'aimerais revivre un accouchement (sans provocation cette fois-ci) et j'aimerais évidemment encore plus fortement avoir un p'tit mec!
Je me demande ce que l'avenir nous réservera.
Bonne semaine à toutes

J'aimerais d'ailleurs beaucoup avoir un deuxième bébé, mais je sens que ça va être assez difficile de convaincre mon mari, justement à cause de l'âge. La raison me dit qu'un enfant c'est déjà très bien et mon coeur penche pour un second. J'ai tellement adoré la période de ma grossesse, j'aimerais revivre un accouchement (sans provocation cette fois-ci) et j'aimerais évidemment encore plus fortement avoir un p'tit mec!
Je me demande ce que l'avenir nous réservera.
Bonne semaine à toutes

Salut,
Comme je te comprend, nous aussi on a 12 ans de différence et j'en ait vraiment bavé !! :-( Et j'en suis encore traumatisé (bouhouhh)!
Mais maintenant j'ai fait le "tri" dans mes amis et puis voila on est tranquille. Et puis comme tu dit Bibica ce qui compte c l'AMOUR et Dieu c que l'on s'aime. Ca a été mon premier amour et ... dernier ! :-) Et nous esperons avoir un bb bientot..
Et voila courage pour ttes qui subissent encore les regards débiles des gens (débiles aussi !) ce qui compte c l'amour que l'on ressent l'un pour l'autre, ca c la seule vérité qui compte !! :-)
Comme je te comprend, nous aussi on a 12 ans de différence et j'en ait vraiment bavé !! :-( Et j'en suis encore traumatisé (bouhouhh)!
Mais maintenant j'ai fait le "tri" dans mes amis et puis voila on est tranquille. Et puis comme tu dit Bibica ce qui compte c l'AMOUR et Dieu c que l'on s'aime. Ca a été mon premier amour et ... dernier ! :-) Et nous esperons avoir un bb bientot..
Et voila courage pour ttes qui subissent encore les regards débiles des gens (débiles aussi !) ce qui compte c l'amour que l'on ressent l'un pour l'autre, ca c la seule vérité qui compte !! :-)
Hello!
Eh bien je suis étonée de ne pas être la seule qui a 12 ans de moins que son homme ;-) ! Enfin ici c'est pile 11 ans et 362 jours !!! ;-)
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Eh bien je suis étonée de ne pas être la seule qui a 12 ans de moins que son homme ;-) ! Enfin ici c'est pile 11 ans et 362 jours !!! ;-)
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

-
C'est vrai que c'est diffile de les convaincre, moi je l'ai convaincu pour bb1, puis pour bb2, et maintenant il est absolument ravi ! En plus nous avons eu la chance d'avoir une fille, puis un p'tit mec... le rêve, quoi !
Je pense d'ailleurs qu'il profite mieux de ses deux petits qu'il ne l'a fait avec son 1er fils (qui a maintenant 16 ans).
Alors ça valait vraiment le coup "d'insister" !!!
En tout cas, je croise les doigts pour toi...
Je pense d'ailleurs qu'il profite mieux de ses deux petits qu'il ne l'a fait avec son 1er fils (qui a maintenant 16 ans).
Alors ça valait vraiment le coup "d'insister" !!!
En tout cas, je croise les doigts pour toi...
Salut,
Ici zhom a 14 ans de plus que moi...
Si on s'est posé quelques questions au début... on est tellement accordés que la plupart du temps on ne vit la différence d'âge que sur des petits détails.. films qu'il a pu voir au cinéma et pas moi.
Pour nos amis et connaissances... la plupart ne réalisent pas la différence d'âge... ils savent qu'il y en a une mais ils n'imaginent pas autant... je fais plus que mon âge et lui moins que le sien ;-)
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Ici zhom a 14 ans de plus que moi...
Si on s'est posé quelques questions au début... on est tellement accordés que la plupart du temps on ne vit la différence d'âge que sur des petits détails.. films qu'il a pu voir au cinéma et pas moi.
Pour nos amis et connaissances... la plupart ne réalisent pas la différence d'âge... ils savent qu'il y en a une mais ils n'imaginent pas autant... je fais plus que mon âge et lui moins que le sien ;-)
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
-
ici mon homme a 19 ans de plus que moi et on le vit très bien. il a déjà 2 enfants et là nous avons eu un bébé ensemble mais pour en avoir encore un il est catégorique c'est non.
Gaëlle maman comblée d'une aorable née le 15.08.05