petit sondage:comment vos bébés ont-ils commencé à marcher?
-
petit sondage:comment vos bébés ont-ils commencé à marcher?
Bonsoir à toutes!
Voilà tout est dans le titre: pour mon métier et ma curiosité, je voulais savoir comment vos bébés ont commencé à marcher (comment de temps après avoir réussi à tenir debout tout seul ou après combien de temps ont-ils lâché vos mains ect, ect, tout tout et tout!!!!)
Je vous remercie et bonne soirée à tout le monde.
Voilà tout est dans le titre: pour mon métier et ma curiosité, je voulais savoir comment vos bébés ont commencé à marcher (comment de temps après avoir réussi à tenir debout tout seul ou après combien de temps ont-ils lâché vos mains ect, ect, tout tout et tout!!!!)
Je vous remercie et bonne soirée à tout le monde.
-
re: petit sondage:comment vos bébés ont-ils commencé à march
Mon fils s'est tenu debour tout seul à 6 mois, s'est levé à 7 mois et à marché à 10 mois.
BB1 faisait le tour de la table debout à 8 mois, s'est déplacée assise : une jambe devant, une derrière vers 10 mois. Elle a marché à 14 mois.
BB2 je ne me souviens plus quand il s'est mis debout. Il a aussi avancé assis, mais les 2 jambes devant, vers 10 mois et à 1 année, j'ai les photos ou il marche si on lui donne 1 main. Mais ce petit flemmard a marché seul à 16 mois 1/2 !!!
BB3 sautillait sur ses pieds et ne voulait pas faire de pas. Elle a fait du 4 pattes vers 10 mois et a marché pour son anniversaire.
Voilà !!!
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
BB2 je ne me souviens plus quand il s'est mis debout. Il a aussi avancé assis, mais les 2 jambes devant, vers 10 mois et à 1 année, j'ai les photos ou il marche si on lui donne 1 main. Mais ce petit flemmard a marché seul à 16 mois 1/2 !!!
BB3 sautillait sur ses pieds et ne voulait pas faire de pas. Elle a fait du 4 pattes vers 10 mois et a marché pour son anniversaire.
Voilà !!!
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
A 8 mois elle tenait debout avec appuie. A 9 mois elle marchait lattéralement en se tenant. A 12 mois, elle marchait seule.
Isabelle, 23 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php
Isabelle, 23 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php
Salut,
Ici ma puce a fait sa grande timide...
Elle marchait en tenant 1 doigt à 12 mois... et n'a lâché cet ultime doigt que 3 mois et demi plus tard.... soit 15 mois et demi
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Ici ma puce a fait sa grande timide...
Elle marchait en tenant 1 doigt à 12 mois... et n'a lâché cet ultime doigt que 3 mois et demi plus tard.... soit 15 mois et demi
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
-
Bonsoir,
Ma fille s'est mise debout vers 9 mois. La première fois que je l'ai vue lâcher prise, c'était à 1 an tout rond, je pense que c'est vers cette période qu'elle s'est mise à marcher en tenant les 2 mains de quelqu'un, et à 14 mois elle marchait toute seule. Nous étions à la plage, et avions fait souvent l'exercice de la lâcher pour 3 à 4 pas "de papa à maman", profitant du fait qu'elle avait moins peur, sachant qu'en tombant elle atterrissait en douceur sur le sable. Ensuite elle s'est mise à lâcher prise en allant d'un meuble à l'autre dans la maison, pour couvrir des distances sans appui de plus en plus grandes...
À bientôt
PP
Ma fille s'est mise debout vers 9 mois. La première fois que je l'ai vue lâcher prise, c'était à 1 an tout rond, je pense que c'est vers cette période qu'elle s'est mise à marcher en tenant les 2 mains de quelqu'un, et à 14 mois elle marchait toute seule. Nous étions à la plage, et avions fait souvent l'exercice de la lâcher pour 3 à 4 pas "de papa à maman", profitant du fait qu'elle avait moins peur, sachant qu'en tombant elle atterrissait en douceur sur le sable. Ensuite elle s'est mise à lâcher prise en allant d'un meuble à l'autre dans la maison, pour couvrir des distances sans appui de plus en plus grandes...
À bientôt
PP
-
Wow! Très impressionnée!
Curiosité: a-t-il compensé cette précocité par du "retard" - je n'aime pas trop ce mot - dans d'autres domaines? (On dit que c'est souvent le cas).
Merci
PP
Curiosité: a-t-il compensé cette précocité par du "retard" - je n'aime pas trop ce mot - dans d'autres domaines? (On dit que c'est souvent le cas).
Merci
PP
-
Heu... je ne crois pas...
Peut-être par rapport avec la nouriture, car a passé 13 mois, il aime encore bcp les purées, mais je ne vois rien d'autre
Peut-être par rapport avec la nouriture, car a passé 13 mois, il aime encore bcp les purées, mais je ne vois rien d'autre
-
Ma fille se mettait debout toute seule à 6 mois, ensuite elle marchait autour de la table et en nous donnant les mains vers 7 mois et elle nous a lâché à 10 mois et depuis elle marche seule et des moments se met même à courir...
Pas de retard dans les autres domaines, elle a 12 dents à 1 année, dit maman,papa, à bientôt, ciao ciao, voilà et a dit 2 fois son prénom déjà...
Chacun avance à son rythme, je pense surtout qu'il ne faut pas les stresser, ils arrivent quand ils sont prêts que vous le soyez ou non hihihi
Gros becs
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour le 24 juillet...
1er rdv: 13 décembre à 8SA: bb mesure 11,4mm
2ème rdv: 10 janvier à 12SA: bb mesure 44,8mm
3ème rdv: 13 février à 17SA: bb grandit bien, il a déjà la tête en bas...
Pas de retard dans les autres domaines, elle a 12 dents à 1 année, dit maman,papa, à bientôt, ciao ciao, voilà et a dit 2 fois son prénom déjà...
Chacun avance à son rythme, je pense surtout qu'il ne faut pas les stresser, ils arrivent quand ils sont prêts que vous le soyez ou non hihihi
Gros becs
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour le 24 juillet...

1er rdv: 13 décembre à 8SA: bb mesure 11,4mm
2ème rdv: 10 janvier à 12SA: bb mesure 44,8mm
3ème rdv: 13 février à 17SA: bb grandit bien, il a déjà la tête en bas...