aux mamans de bébés filles !!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
thea19

aux mamans de bébés filles !!!

Message par thea19 »

Savez-vous si la date du rapport était loin/proche de l'ovulation ? Est-ce tout de même possible d'avoir une fille si le rapport est très proche de l'ovulation ?

PS: ceci est un sondage !!! Epargnez moi les "fille ou garçon, qu'est ce que ça peut bien faire du moment qu'ils sont en bonne santé" !!!

Merci de vos témoignages !!!
ludilu

re: aux mamans de bébés filles !!!

Message par ludilu »

Il me semble, sans en être 100% sûre, que notre fille a été concue en plein pendant l'ovulation.... ;)

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Lilypie Baby Ticker
Nadja

Message par Nadja »

Hello,

Alors moi j'attend une fille et bébé a été conçue le dimanche soir et il me semble j'ai senti mon ovulation lundi vers midi.

Voilà j'espère avoir pu t'aider!

bisous

Nadja
momo15

Message par momo15 »

Alors pour moi j'étais en pleine ovulation le jour précis même.

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
stifou

Message par stifou »

Moi aussi c'était en plein pendant l'ovulation !

Mais fille ou garçon, qu'est ce que ça peut bien faire du moment qu'ils sont en bonne santé ! hihi ! non je rigole :-D

la véritable question est : Where is Brian ???!!! (c'était pour les fans de Gad) :-)

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 + BB2 prévu pour le 27 juillet 2006
beatamar

Message par beatamar »

> Béatrice, maman de Tamara Rose, née le 7 avril 2002 (+ 3 FC en nov. 04 - mai 05 et nov. 05)

Lilypie Baby Ticker

Salut, j'ai une petite fille et nous avons eu le dernier rapport sexuel à J16, je me rappele bien car je prenais le train pour rentrer en Suisse ce soir-là et lors du contrôle chez le gyneco, il m'a dit que j'avais dû ovuler à J18 d'après la taille du bébé lors de la première écho.
Répondre