Voilà un nouveau post pour toutes les janviettes 2009.
Alors comment se passe ce début de grossesse? Comment vous sentez-vous?
Et le premier RDV est déjà prévu? L'avez-vous peut-être déjà eu?
Pour ma part mon début de grossesse se passe tout bien, aucunes nausées contrairement à la 1ère grossesse, le bonheur :-)
Et sinon pas encore de RDV prévu, mon gynéco est actuellement en vacances :-)
Janviettes 2009
Il n'y a aucune janviette
Il n'y a aucune janviette 2009 peut-etre... lol
Essai bb2
c1: 30 jours
c2: 30 jours
c3: 57 jours
c4:

Essai bb2
c1: 30 jours
c2: 30 jours
c3: 57 jours
c4:
-
Coucou je suis aussi une
Coucou je suis aussi une janviette 2009 mais pour l'instant je préfère me faire discrète car la dernière fois que j'ai été enceinte, j'ai fais une GNE alors du coup je préfère attendre un peu avant de vraiment me lancer dans le forum grossesse.
En fait je viens de découvrir ma grossesse hier en faisant un test "Fortel" donc ma grossesse est vraiment toute récente et d'après mes calculs ce sera pour le 17 janvier 2009 environ.
Donc je préfère attendre d'avoir pu passer au moins une 1ère écho et là si je vois que c'est bien parti, je me joindrais à vous avec grand plaisir!
J'espère que je resterais parmis vous!!!

GNE le 13.03.08 à 5SA

En fait je viens de découvrir ma grossesse hier en faisant un test "Fortel" donc ma grossesse est vraiment toute récente et d'après mes calculs ce sera pour le 17 janvier 2009 environ.
Donc je préfère attendre d'avoir pu passer au moins une 1ère écho et là si je vois que c'est bien parti, je me joindrais à vous avec grand plaisir!
J'espère que je resterais parmis vous!!!

GNE le 13.03.08 à 5SA