Piscine les 3 premiers mois?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
carol2

Piscine les 3 premiers mois?

Message par carol2 »

Bonjour,
J'aurais voulu savoir si on ose aller à la piscine, ou bains thermaux, pendant les 3 premiers mois de grossesse. Je me fais tout un film sur les fausses-couches alors que ce n'était pas le cas pour ma première grossesse et que je n'en ai jamais fait.
Merci pour vos conseils!
gyp66

Moi je m'en suis pas privée

Message par gyp66 »

Moi je m'en suis pas privée en tout cas...jusqu'au 9ème mois !

Lilypie 1er anniversaire Ticker
ptitelululle

ai fait les Bains d'Ovronnaz et plein de séances de natation!!

Message par ptitelululle »

sans problème, et même conseillé pour la pisicne! bains sont chauds, mais je savais po qu'y avait Bibou déjà là lol-
sinon juste bien se laver après cause infections uro-génitales...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Matsi

Suis allée aux bains

Message par Matsi »

Suis allée aux bains d'Ovronnaz en début de grossesse. Après (ben voyons, bien sûr) j'en ai parlé à mon gygy (sans lui dire que j'y étais déjà allée). Il m'a dit que je pouvais y aller, mais qu'il fallait veiller à ne pas dépasser les temps de baignade conseillés (en principe 20 minutes) et après se rafraîchir avec une douche, attendre au bord du bassin avant d'y retourner... Il m'a dit qu'en fait il n'y avait pas vraiment de risque pour la grossesse elle-même, mais plutôt pour le coeur...
J'y suis retournée depuis et pas de soucis.

En ce qui concerne la piscine c'est plutôt bon pendant la grossesse...

Matsi, maman de

Lilypiede 6 à 18 Ticker

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
carol2

Merci pour vos réponses,

Message par carol2 »

Merci pour vos réponses, j'avais déjà pas mal nagé lors de ma première grossesse, là c'est l'angoisse de faire une fausse couche dans l'eau avant les 3 mois... mais j'crois que je vais y aller quand même !
Répondre