Question crèmes et grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
jmi2

Question crèmes et grossesse

Message par jmi2 »

Bonjour a toutes!
Je me demandais si quelqu un peu me répondre... J'avais entendu que durant la grossesse et l allaitement on devait faire attention aux crèmes et soins qu on utilise...j'avais acheté une crème spéciale durant mon allaitement et la vendeuse en pharma m'avait répondu que ca ne faisait rien... Mais une quantité infime de ces produits passe tout de meme a travers la peau...
J'ai une peau de type mixte et avec la grossesse, c'est la cata...Avant j utilisais la Sébo fluide de chez widmer, mais la je me demande si je peux continuer ou si c'est mauvais pour le bébé? Qu en pensez vous?
Merci de vos réponses!!
petitbouchon

Perso moi j'utilie de

Message par petitbouchon »

Perso moi j'utilie de l'huile d'amande dousse c'est super bien et ca coute pas chère 200ml 8 francs car merci le prix des crème spéciale grossesse... Et je pense que le bébé risque rien c'est naturel...
Je pense pas que c'est mauvais les crèmes qu'ils vendent pour la grossesse si non elle serai retirée du marché

Lilypie Attendre un bébé Ticker

jmi2

Je veux bien mais je vais

Message par jmi2 »

Je veux bien mais je vais quand meme pas me mettre de l huile d amande sur mon visage boutonneux!!!Sinon je suis entièrement de ton avis...mais je parlais crème visage ;-))
cerise732

j avais lu que le rétinol

Message par cerise732 »

j avais lu que le rétinol était déconseillé, on en trouve dans les produits anti-vieillissement et les produits pour peaux à problèmes je crois, mais c est toujours indiqué sur l'emballage.
Sinon je ne sais pas. Mais les produits Widemer sont de bons produits, selon moi pas de souci!
forever

Idem

Message par forever »

Moi je continue avec la crème l'oréal pour la cellulite et pis pour mon ventre je mets aussi de l'huile pour grossesse achetée à la pharmacie... malgré ça, j'ai des vergetures déjà...

forever

Pour le visage

Message par forever »

Ben moi j'ai continué avec ma crème car j'ai une peau assez grasse. J'ai la nivea et une de chez Body Shop. Ha faut pas toujours tout écouter tu sais, sinon tu vas jamais t'en sortir. Si ça ne va pas, tu vas vite le remarquer.

petitbouchon

Dsl j'avais pas comrpis que

Message par petitbouchon »

Dsl j'avais pas comrpis que c'etait pour le visage... Ben moi j'ai pas changer de crème pour le visage depuis que je suis enceinte et l'idée mais même pas venue a l'esprit!!! Moi j'avais demandé une crème à la pharmacie pour le visage au debut de ma grossesse et elle m'a dit que je pouvais prendre celle que je voulais moi j'ai Roch je crois...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

jmi2

Merci les nanas!! Bonne

Message par jmi2 »

Merci les nanas!! Bonne journée a vous!!
seve vs

Il n'y a pas de problème

Message par seve vs »

Il n'y a pas de problème pour la crème pour le visage

Attention au crème contre la cellulite elle contienne de la caféine et c'est déconseillé pendant la grossesse et l'allaitement

Lilypie Allaitement Ticker
auroredrv

Je me mets de l'huile

Message par auroredrv »

Je me mets de l'huile d'amande sur le visage et pour les boutons, je nettoie avec un produit spéc.

Faut juste faire attention à nos bons vieux copains les paraben ainsi que les filtres chimiques (ça pour les crèmes solaires).

Lilypie 4ème 
<br />
<br /><a href=Lilypie Attendre un bébé Ticker

03.01.08 : 1er rendez-vous : je me réjouissais... Papa aussi. Tout va bien !
28.01.08 : Bébé fait 7,5cm. Il se tient avec les jambes croisées ;-)
01.02.08 : tél. de gygy : test négatif : toujours pas immunisée contre la toxo (pas un scoop !)
04.03.08 : Son petit coeur bat à 144. Il bouge bien et pète la forme.
12.03.08 : 20SA : tél. de gygy : les résultats sanguins sont bons : RAS
Au fil du temps : je te sens bien bouger et Papa aussi.
15.04.08 : G ou F ? Nous savons tout...Tu te portes à merveille et es assis.
27.05.08 : prochaine visite
Répondre