recherche d'une gynéco

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
kiki22

recherche d'une gynéco

Message par kiki22 »

bonjour,

je ne suis pas très contente de ma gynéco et cherche une autre, une femme de préférence.

et dans la région de Lausanne.

Est-ce que vous auriez une bonne adresse ?

Je suis à 14 semaines, est-ce que vous me conseillez de changer ou pas ?

quelles sont vos expériences ?

merci d'avance pour vos conseils
petitelola

hello, je ne connais pas de

Message par petitelola »

hello,

je ne connais pas de gygy sur lausanne venant de Fribourg

Mais si tu ne te sens pas a l aise et que tu n es pas contente de ton gygy de maintenant faut mieux changer.

moi je n aimais plus mon gygy j ai change et vu qu j accouchais a l hopital cantonal de Fribourg j ai demande un gygy la bas et mon ancien gygy a passer le dossier la bas j etais enceinte de 16semaines et je ne regrette pas.

Alors moi je te dis qu une chose trouve ta perle rare et change de gygy

post-it

Hello! Je suis désolée que

Message par post-it »

Hello!

Je suis désolée que tu n'aies par de réponse. Je n'habite pas lausanne mais le canton de Fribourg. Il y a pas mal de femmes gynécologue ici. Essaie de voir dans le bottin de téléphone? Demande aux sage-femmes?
Bonne recherche et j'espère que tu auras des réponses.
Layanne

Moi je vais chez la Dresse

Message par Layanne »

Moi je vais chez la Dresse Beck a Lausanne et j'ai un bon contact avec elle. Elle est souriante et a l'écoute. Elle m'a suivit pendant ma grossesse et je l'ai trouvé chouette.

Mon blog:http://luciole0307.monbebeblog.com/home/

.: Get one @ BlinkieBee.com :.
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker
MarieLaure

il est jamais trop tard pour changer si tu n'es pas satisfaite

Message par MarieLaure »

de ta gynéco. Ca vaut mieux à la 14ème semaine. Tu sens déjà que ca ne va pas avec elle. Donc ca n'ira pas plus en fin de grossesse. Je t'encourage à changer immédiatement.

Par contre, tu peux en parler avec celle ci en lui disant que tu n'es pas satisfaite d'elle pour les raisons qui sont les tiennes et d'avoir une mise au point franche et directe.

De plus, tu as le droit de lui demander en face le nom d'une confrère. Sache qu'elle est dans l'obligation éthique de te donner un nom....

En tant que professionnelle, ca lui permettra de se remettre en question par rapport aux attentes d'une cliente (qui est reine) ca n'a jamais tué une gynéco de se faire remettre en place pour les raisons qui sont surement valables.

Maintenant si tu ne veux pas avoir ce genre de conversation avec elle effectivement trouve par ton propre moyen ta gynéco. Mais soit clair avec ce que tu attends d'elle dès le début :

1) une gyneco plutot médicale qui te parle médecine et qui s'en tiendra au écho par ex.
2) une gyneco plutot portée sur l'aspect psy
3) une gyneco morale qui va te soutenir maternellement si je peux dire .....

Ca dépend de ton besoin réel.

baby

Lilypie Expecting a baby Ticker
AmandineG

Hello, Ma gyneco est sur

Message par AmandineG »

Hello, Ma gyneco est sur pully, dc juste a cote de lausanne, et perso je la trouve genial. Je suis pas enceinte donc je sais pas comment elle est avec la grossesse mais pour tout le reste elle est super sympa, et bien a l'ecoute.
En plus elle vient de commencer dans ce cabinet (j'etais avant avec l'autre gyneco tres sympa aussi, mais qui est plus over booker) et elle a pas mal de place libre, en tout cas j'ai jamais du attendre, meme elle est plutot en avance.
Donc si ca t'interesse c'est la dresse Di Bernardo...
Bonne chance et belle grossesse
Meric

un super gynéco

Message par Meric »

salut moi j'ai un super gynéco qui est sur lausanne c'est le docteur alexandre megalo avenue ruchonnet 021.343.01.56

Il est sérieux gentil il prend le temps d'écouter vraiment je le conseil.

je suis sure que tu trouveras
@+
Mary Aiyana

Dresse Grüninger-Rey

Message par Mary Aiyana »

Alors je te recommende la mienne, Docteur Grüninger-Rey, à Lausanne, elle est géniale, très douce et à l'écoute. Je n'ai jamais été enceinte donc je ne sais pas comment elle est pour les grossesses, mais elle doit être super !
Bonne soirée,
Mary Aiyana
lili7

Moi aussi! et je suis

Message par lili7 »

Moi aussi! et je suis d'accord avec Caro, elle est GENIALE. Bon, elle est à Morges, mais on n'attend jamais, elle prend tj bcp de temps, on a jms l'impression qu'elle veut aller trop vite. En plus le cabinet est super joli, bon, ça sert pas à grand chose, mais genre les echo on les voit super bien car elle a 1 écran pour elle et 1 pour nous!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
kiki22

merci

Message par kiki22 »

merci les filles,

vous m'avez donné envie de changer. Je constate que ma gygy n'est pas bien selon vos commentaires. Je vais tenter les adresses que vous m'avez données.
Lol7

Pour ma grossesse j'étais

Message par Lol7 »

Pour ma grossesse j'étais suivie par la Dresse Fankhauser (Av. Louis-Ruchonnet), j'en étais ravie...
Là j'ai changé car déménagé sur Yverdon...

kiki22

rdv pris chez une nouvelle gygy

Message par kiki22 »

j'espère que tout ce passera bien. encore merci pour vos adresses!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre