Salut les filles,
Et oui une autre question me trotte dans la tete... C qu'il y a tellement d'accessoires qu'on s'y retrouve plus. Pour les sorties avec bb qu'est ce qui est le plus pratique? En poussette, cosi (sorties et voiture) et landeau? Quel est le plus confortable pour bb et pratique pour nous?
Quelles sont vos éxpériences ?
Merci a toutes...
Bisous a vous et chérubins ;-)
P.S: Rien a voir mais combien gagne a peu pres ici en Suisse (je suis francaise) une secretaire ou receptionniste/telephoniste. MERCI :-)
Nid d'ange; Combinaison ou Chancelière ???
re: Nid d'ange; Combinaison ou Chancelière ???
Salut Tita,
Perso j'avais acheté une combi pilote en pensant que ça allait faire l'affaire pour les sorties mais je me suis rendue compte que c'était pas le top pour ma puce. Dans le cosi passe encore mais dans la nacelle c'est simple : elle déteste ! du coup les sorties c'était pas un plaisir pour elle.
La semaine dernière j'ai mis un post à ce sujet et une maman m'avait dit dans un message qu'elle utilisait une chancelière de la marque Red Castle sport. Je suis donc allée voir sur leur site pour avoir une idée et j'ai vu qu'ils avaient des produits vraiment géniaux. J'aurais aimé acheter la "combizip" mais ils n'en avaient plus en magasin alors j'ai opté pour la chancelière qui est top aussi. Tu peux l'utiliser aussi bien dans la nacelle que dans le cosi et la poussette (pour plus tard)par contre pas possible dans un porte bébé ou écharpe (la "combizip" tu peux).
Voilà, je te conseille donc d'aller jeter un oeil sur leur site pour voir si tu trouves ton bonheur.
Biz
PS : pour le salaire, ça dépend tout dans quel canton tu comptes travailler. A Genève les salaires sont un peu plus élevés que sur le canton de Vaud. Sur Vaud, je dirais que celà doit tourner autour des CHF 4'500.- Brut pour une activité à 100%
Perso j'avais acheté une combi pilote en pensant que ça allait faire l'affaire pour les sorties mais je me suis rendue compte que c'était pas le top pour ma puce. Dans le cosi passe encore mais dans la nacelle c'est simple : elle déteste ! du coup les sorties c'était pas un plaisir pour elle.
La semaine dernière j'ai mis un post à ce sujet et une maman m'avait dit dans un message qu'elle utilisait une chancelière de la marque Red Castle sport. Je suis donc allée voir sur leur site pour avoir une idée et j'ai vu qu'ils avaient des produits vraiment géniaux. J'aurais aimé acheter la "combizip" mais ils n'en avaient plus en magasin alors j'ai opté pour la chancelière qui est top aussi. Tu peux l'utiliser aussi bien dans la nacelle que dans le cosi et la poussette (pour plus tard)par contre pas possible dans un porte bébé ou écharpe (la "combizip" tu peux).
Voilà, je te conseille donc d'aller jeter un oeil sur leur site pour voir si tu trouves ton bonheur.
Biz
PS : pour le salaire, ça dépend tout dans quel canton tu comptes travailler. A Genève les salaires sont un peu plus élevés que sur le canton de Vaud. Sur Vaud, je dirais que celà doit tourner autour des CHF 4'500.- Brut pour une activité à 100%
re: Nid d'ange; Combinaison ou Chancelière ???
Au début, nous on a utilisé un nid d'ange pour que les 2 jambes soient ensembles. On se disait que ça devait tenir + chaud de les avoir proches et pas séparées. Puis le nid d'ange trop petit vers 3 mois, on a opté pour la combi genre combi de ski, tout simplement. Au début, on avait aussi une sorte de couverture polaire qui se fermait bien avec vélcros, très pratiques! On mettait d'abord ça puis le nid d'ange pr les ballades.
Isabelle, 23 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php
Isabelle, 23 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php