Comment se passe vos contrôles mesuels?
-
Comment se passe vos contrôles mesuels?
voilà, tout est dans le titre. je me pose la question, car je vais surement changer de gygy prochainement, et le mien lors des controle il fait à chaque fois une écho et tout se base la desssus, plus le poids, la tension, controle d urine, et c est tout....
moi c'était pareil sauf
moi c'était pareil sauf qu'en plus j'avais droit à une prise de sang car risques de thrombose alors il contrôlait.
En tout le rendez-vous prenait 5 minutes (+ 1h d'attente)
j'étais un peu frustrée à chaque fois qu'il ne me pose pas plus de questions et ne m'explique rien, j'avais vraiment l'impression d'être expédiée

En tout le rendez-vous prenait 5 minutes (+ 1h d'attente)
j'étais un peu frustrée à chaque fois qu'il ne me pose pas plus de questions et ne m'explique rien, j'avais vraiment l'impression d'être expédiée

Hello, POur moi c'est
Hello,
POur moi c'est contrôle d'urine à chaque fois, prise de sang je dirais tous les deux rdv et contrôle du battement du coeur du bébé à chaque fois. J'ai droit aux 3 échos obligatoires par contre. Ah oui et contrôle du poids aussi chaque fois :-( Sinon elle me demande chaque fois si j'ai des questions, des soucis, etc.
Michèle
C1 J24 / C2 J27 / C3 J29 / C4 test +++ le 22.11.2007
17.12.2007: écho à 8sa, bébé mesure 1,35cm et tout va bien :-)
21.01.2008: écho à 13sa, bébé mesure 7,5cm et les test sont ok :-)
17.03.2008: écho morpho, tout va bien, bb2 est en forme et pèse 383gr (à 20sa+6).
POur moi c'est contrôle d'urine à chaque fois, prise de sang je dirais tous les deux rdv et contrôle du battement du coeur du bébé à chaque fois. J'ai droit aux 3 échos obligatoires par contre. Ah oui et contrôle du poids aussi chaque fois :-( Sinon elle me demande chaque fois si j'ai des questions, des soucis, etc.
Michèle

C1 J24 / C2 J27 / C3 J29 / C4 test +++ le 22.11.2007
17.12.2007: écho à 8sa, bébé mesure 1,35cm et tout va bien :-)
21.01.2008: écho à 13sa, bébé mesure 7,5cm et les test sont ok :-)
17.03.2008: écho morpho, tout va bien, bb2 est en forme et pèse 383gr (à 20sa+6).
Alors franchement, je suis
Alors franchement, je suis enchantée de la mienne...
A chaque fois elle me fais une petite echo (5min) si se n'ai pas une morpho et écouter le coeur (10sec) mais c'est tellement chou...
Elle contrôle aussi l'urine, le sang (aussi un risque de trombose élevé), et le poids, pas a chaque fois, elle n'est pas braquée la dessus.
Je la trouve adorable, bon aussi beaucoup trop d'attente, mais quand je vois le temps qu'elle m'accorde en cas de question ou autre, ça ne me dérange plus...
Le plus a mon goût c'est que c'est une femme et est très compréhensive. Pour le boulot, elle me demande toujours si se n'est pas trop, si je commence a fatiguer et pour l'instant c'est ok pour moi...
Voili, je ne changerais pour rien...
Bisous

A chaque fois elle me fais une petite echo (5min) si se n'ai pas une morpho et écouter le coeur (10sec) mais c'est tellement chou...
Elle contrôle aussi l'urine, le sang (aussi un risque de trombose élevé), et le poids, pas a chaque fois, elle n'est pas braquée la dessus.
Je la trouve adorable, bon aussi beaucoup trop d'attente, mais quand je vois le temps qu'elle m'accorde en cas de question ou autre, ça ne me dérange plus...
Le plus a mon goût c'est que c'est une femme et est très compréhensive. Pour le boulot, elle me demande toujours si se n'est pas trop, si je commence a fatiguer et pour l'instant c'est ok pour moi...
Voili, je ne changerais pour rien...
Bisous