voyage en avion GVA-orlando, floride...besoin de certificat??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ptitelululle

voyage en avion GVA-orlando, floride...besoin de certificat??

Message par ptitelululle »

coucou les filles, à 48h du départ, l'Homme m'a mis le doute et me dit que j^'ai besoin d'un certificat du gynéco qui atteste que suis po enceinte de 34 semaines (merci chéri avais po l'împression d'être si grosse hihihihi)... me dis que:
1: les ricains pigeront que dalle à mon certif en français /avais dû jeter un super lip-gloss Lancôme à 50 balles i croyaient que c'était un truc interdit...
2: sur le site de British (on part avec eux mais parfois ils s'allient à des compagnies US) c'est marqué que besoin de rien avant 32 semaine pour grossesse d'un seul bb
3: ça me gonfle d'aller chez gygy...

alors? il me reste plus que demain, on part vendredi et cette secrétaire de gyyg ne répond plus au tél...
au fait, je profiterai de demander mes résultats de tristest!!
jonquille

Il vaut mieux avoir un certificat

Message par jonquille »

Lorsque j'étais enceinte de ma première fille, on était parti en Tunisie alors que j'étais enceinte de 7 mois.. et bien heureusement que l'on s'était renseigné parce qu'au moment de repartir de la Tunisie, à l'embarquement ils m'ont demandé un certificat et m'on fait signé une décharge.

Mieux vaut avoir un certificat sur toi même s'ils te le demanderont pas.
ptitelululle

aaaaaaaaah oui merci.

Message par ptitelululle »

et moi qui ai fait tout un laïus à mon Homme... okokok jirai vite demain!! je pensais qu'y avait que les states qui embêtaient... mais bon 7 mois et 4 mois c po pareil. mais vais prendre ce papelard.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre