Cours d'accouchement classique, en piscine, haptonomie??? Que choisir?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Love23

Cours d'accouchement classique, en piscine, haptonomie??? Que choisir?

Message par Love23 »

Bonjour,

Ben tout est dans le titre....

C'est volontiers que je lirai vos expérience ou vos conseils....

C'est notre premier enfant... et je sais pas trop que faire, quand commencer le démarche ou m'adressé... Je suis sur la région Vevey...

Merci d'avance...

Bise
justemaman

hello, alors nous nous

Message par justemaman »

hello, alors nous nous faisons de l'haptonomie, et c'est vraiment super, sa te permet d integer completement le papa, déja sa, c est cool, et puis tu peux "communiquer avec bébé", et sa te fait beacoup de bien à toi( on apprend à ton mari à te toucher tendrement et à te massee et à te détendre). enfin pour nous c est que du bonheur!!!!

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: un ti frère ou une tite soeur...
Accroche toi tibibou
12.12.07: tu as fait ton premier coucou, tu mesures 1.4mm, et on a vu ton coeur, c'est merveilleux...
15.01.08: 2ème contrôle, tu mesures 10cm, tu es tout parfait, et tu bouges.... trop génial
12.02.08: 3ème contrôle, tu mesures 15cm, tu bouges comme un fou( ou folle), tout est parfait donc pas de tritest...
26.02.08: 17semaines passées, tout va bien, tu es en forme..
17.03.08: 4ème contrôle, tu mesures 25cm, pèses 330gr, et tout va bien pour toi, youpi...
Lilypie Attendre un bébé Ticker
et notre tite clown
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost
Gaia

j'ai fait haptonomie

Message par Gaia »

et que du bonheur.. je pense faire pareil pour le prochain!!

"maman & mamma forum mamans bébés F et I"
stephanie79

J'te conseille l'haptonomie

Message par stephanie79 »

J'te conseille l'haptonomie si c'est pas trop tard car il parait qu'il faut commencer tôt ... Nous on s'est pris trop tard malheureusement mais il parait que pour le papa c'est génial ...

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Visitez mon blog : http://emma1105.monbebeblog.com/
justemaman

d apres ma sf, qui nous

Message par justemaman »

d apres ma sf, qui nous donne l hapto, cest vers 14semaines qu il faudrai commencer, bon nou on a commencer à 22semaines, et elle a dit que apes 27 semaines tu pouvais plus faire.... voilé pour l info

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: un ti frère ou une tite soeur...

12.12.07: tu as fait ton premier coucou, tu mesures 1.4mm, et on a vu ton coeur, c'est merveilleux...
15.01.08: 2ème contrôle, tu mesures 10cm, tu es tout parfait, et tu bouges.... trop génial
12.02.08: 3ème contrôle, tu mesures 15cm, tu bouges comme un fou( ou folle), tout est parfait donc pas de tritest...
26.02.08: 17semaines passées, tout va bien, tu es en forme..
17.03.08: 4ème contrôle, tu mesures 25cm, pèses 330gr, et tout va bien pour toi, youpi...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre