Help! Mais je sens tellement bébé j'ai l'impression quil va sortir!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mesmamours

Help! Mais je sens tellement bébé j'ai l'impression quil va sortir!!!

Message par mesmamours »

je le sens tellement bien j'ai peur quil sorte je dois aller demain à 10 h à l'hôpital pour une césarienne!! Que faire je tél à la mat? Je n'ai pas de contractions à part l'impression que bébé pousse en bas au secours!!
Bises merci
mesmamours

(Pas de sujet)

Message par mesmamours »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Gaia

tout d'abord du calme

Message par Gaia »

reste allongée, et essaie de te détendre.. si vraiment tu paniques tel à la mat.. mais tant que tu n'as pas envie de pousser c'est qu'il n'est pas si bas que ça..

si je peux te poser une question, pourquoi fais u une cesarienne?? serait-ce dramatique s'il venait par voie basse??

"maman & mamma forum mamans bébés F et I"
Bastien

dans le doute j'appellerai

Message par Bastien »

dans le doute j'appellerai la mat, ils te diront quoi faire.
Si jamais tout de bon pour ta rencontre avec bb demain.
leelo8

ohhhhhhhh te souhaite une

Message par leelo8 »

ohhhhhhhh te souhaite une jolie rencontre avec bébé. Sinon je sais pas moi j'avais tjs l'impression que ma puce poussait vers le bas mais elle est sortie à 40sg + 5.... donc voilou.
Poupee

tel à la mat et mm s'il

Message par Poupee »

tel à la mat et mm s'il devait venir cette nuit tu aurais la césa du moment ou elle est programée mm si bb vient avant le jour j il font comme prévu la césa

mesmamours

merci beaucoup

Message par mesmamours »

j'ai tél à la mat elle pense que c'est surtout parce que bébé bouge beaucoup! Je dois prendre un bain et on verras!! merci bises

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre