Migraines
-
Migraines
Bonjour tout le monde...
J'ai une petite question, j'ai souvent des migraines et comme je suis enceinte de 6 semaines je me demande quel médics je peux prendre pour me soulager.
J'ai oublié de poser la question à ma gynéco et voilà que j'ai une belle grosse migraine qui commence... Les dafalgans ne me font aucun effet et les aspirines non plus..
Merci de vos réponses..
J'ai une petite question, j'ai souvent des migraines et comme je suis enceinte de 6 semaines je me demande quel médics je peux prendre pour me soulager.
J'ai oublié de poser la question à ma gynéco et voilà que j'ai une belle grosse migraine qui commence... Les dafalgans ne me font aucun effet et les aspirines non plus..
Merci de vos réponses..
salut, alors deja pas
salut, alors deja pas d'aspirine c'es interdit pendant la grossesse, et je dois malheureusement te dire que a part les dafalgant 1 gr tu ne peux rien prendre d'autre je suis une migraineuse donc je connais, alors la seule choses que tu peux faire c'es direct prendre un daf quand ca commence, en éspérant que ca passe, moi j'ai eu la chance d'avoir très peu de migraine lorsque j'etais enceinte et que j'allaitais, ouffff etant donner que justement, mes médic pour les migraine je ne pouvais plus les prendre et avec des enfants devant c'es galère, tout ce que je peux te dire, c'es courage, je croise les doigt pour toi, pour que tu ai comme moi très peu de migraine, car les maux de tete passe plus facilement avec ce qu'on peux prendre enceinte.
bisous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
heureuse maman de 4 enfants adorables
bisous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!

heureuse maman de 4 enfants adorables
-
C'est bien ce que j'avais
C'est bien ce que j'avais cru comprendre.. les migraines se font plus rare.. et j'avais pu le constater.. c'est la premiere migraine que j'ai depuis 6 semaines! un vrai miracle quand normalement c'est 1 fois par semaine! bon ben je vais teste le dafalgan et on verra bien.. au pire ben dodo et ça ira mieux demain!!
Merci beaucoup de ta réponse...
Merci beaucoup de ta réponse...
Pour me soulager sur le
Pour me soulager sur le moment (j'en ai une toute les semaines) je me mets des lunettes réfrigérantes et je me couche un moment avec ça... ben c'est clair qu'on a l'air cul cul et que c'est un tue l'amour MAIS ça fait un bien fou sur le moment... je trouve...
Moi je prends un dafalgan et hop mes lunettes un moment dans le noir couchée et ça va un peu mieux après.
Bon courage c'est dur dur ...

1er rdv du 4 mars : Crapoussin pète le feu, son coeur bat la chamade, il mesure 2.34 cm et a la tête en bas... Immunisée contre la toxo je peux m'éclater avec la nourriture... Yeahhhh ;o)
2ème rdv du 13 mars : A la mat' à Yverdon en urgence mais tout va bien plus de peur que de mal. On a vu notre crapoussin de 3,7 cm avec ses minis jambes et ses minis bras et ils nous a fait signe ;o)
3ème rdv du 28 mars : Mensuration en ordre (6.7cm), clarté nucale nickel, et biboo bouge du feu de dieu ;o) c'était super émouvant !!! En attente des prises de sang cette semaine...
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
Moi je prends un dafalgan et hop mes lunettes un moment dans le noir couchée et ça va un peu mieux après.
Bon courage c'est dur dur ...

1er rdv du 4 mars : Crapoussin pète le feu, son coeur bat la chamade, il mesure 2.34 cm et a la tête en bas... Immunisée contre la toxo je peux m'éclater avec la nourriture... Yeahhhh ;o)
2ème rdv du 13 mars : A la mat' à Yverdon en urgence mais tout va bien plus de peur que de mal. On a vu notre crapoussin de 3,7 cm avec ses minis jambes et ses minis bras et ils nous a fait signe ;o)
3ème rdv du 28 mars : Mensuration en ordre (6.7cm), clarté nucale nickel, et biboo bouge du feu de dieu ;o) c'était super émouvant !!! En attente des prises de sang cette semaine...
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
je compatis
car étant migraineuse moi-même je sais que c'est vraiment dur comme dise toutes les copinautes enceinte faut faire attention on ne peut pas prendre grand chose j'espère pour vous que vous n'en aurez pas trop de ces cochoneries
Ben temps mieux alors !
Ben temps mieux alors ! J'aurais rêvé d'en prendre pour me soulager de temps en temps... Mon copain le nisulid, snif.
Si on refait un petit troisième ben je demanderais 2x pour être sûr !
Mais attention c'est un anti-inflammatoire et c'est interdit pendant le dernier trimestre (c'est une histoire avec le coeur de bébé il me semble). Je suis presque sûr à 100%.
Spaniella

Si on refait un petit troisième ben je demanderais 2x pour être sûr !
Mais attention c'est un anti-inflammatoire et c'est interdit pendant le dernier trimestre (c'est une histoire avec le coeur de bébé il me semble). Je suis presque sûr à 100%.
Spaniella

-
du brufen 400mg ou 600mg, 1g de dafalgan et un café!! ça march
max 3x/jour après le repas, jamais le ventre vide! associé au gramme de dafalgan (les études contre la douleur montrent que 500mg de DAFALGAN ne font pas suffisamment monter le taux de paracetamol ds le sang pour lutter contre la douleur).
suis enceinte de 15 semaines, aussi migraineuse, mais ça s'est bien calmé grâce aux hormones :o)) merci Bibou!
Le brufen est tout à fait compatible avec les 3 trimestres de grossesse, pour l'allaitement, faut que je vérifie dans mon Compendium (j'ai la liste des médics suisses, et ceux qu'on peut ou pas prendre en étant enceinte, ceux où ya pas d'étude, ceux qu'on peut prendre au 1er trimestre etc... c'est le bouquin qu'ont tous les gynécos!)

suis enceinte de 15 semaines, aussi migraineuse, mais ça s'est bien calmé grâce aux hormones :o)) merci Bibou!
Le brufen est tout à fait compatible avec les 3 trimestres de grossesse, pour l'allaitement, faut que je vérifie dans mon Compendium (j'ai la liste des médics suisses, et ceux qu'on peut ou pas prendre en étant enceinte, ceux où ya pas d'étude, ceux qu'on peut prendre au 1er trimestre etc... c'est le bouquin qu'ont tous les gynécos!)