Tête en bas
-
Tête en bas
Pour celles qui arrivent au bout de leur grossesse, si votre bébé a la tête en bas, est-ce que vous la sentez? quels sont les symptômes? je suis prévue pour une césarienne dans une semaine et lorsque le bébé bouge je sens rien dans le bas et beaucoup en dessus du nombril donc cela veut dire qu'il est tjrs la tête en haut?
je sens bien la tête dans
je sens bien la tête dans le petit bassin. les fesse sont ronde et molle en haut et la tête ronde et dure. Mais ça dépend de la position du bébé. Pour les mouvements c'est variable aussi. désolée, j'aide pas beaucoup.
1er us 3 octobre: 3mm et le coeur bat!
2ème us 25 octobre: 26 mm tout va bien
3ème us 21 novembe: 71 mm? tout va bien, risque 1:300'000
4ème us 16 janvier: morpho tout est parfait!! Super un 2ème petit mec!!

1er us 3 octobre: 3mm et le coeur bat!
2ème us 25 octobre: 26 mm tout va bien
3ème us 21 novembe: 71 mm? tout va bien, risque 1:300'000
4ème us 16 janvier: morpho tout est parfait!! Super un 2ème petit mec!!

oui selon la position (s'il
oui selon la position (s'il se pousse vers l'extérieur ou pas), on peut sentir une boule pour la tête. ça donne un indice. Puis si tu sens des coups très bas et forts, ce sont les pieds. Une grande partie dure peut être le dos...
J'en ai une tête en bas et une tête en haut, donc je m'exerce à sentir tout cela... ; ))) J'espère juste que la miss qui a la tête en haut va se retourner !!!
Pan

J'en ai une tête en bas et une tête en haut, donc je m'exerce à sentir tout cela... ; ))) J'espère juste que la miss qui a la tête en haut va se retourner !!!
Pan