Début de grossesse et nourriture

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Ireland497

Début de grossesse et nourriture

Message par Ireland497 »

Hellooo!!!
Comme je viens d'avoir la confirmation ce matin que je suis bien enceinte (c'est vraiment le tout début, les hormones de grossesse n'étaient qu'en petite quantité) je me pose bcp de questions sur mon alimentation et la toxoplasmose...
Que dois-je éviter? J'ai un chat, est-ce que je peux encore le garder chez moi?

cocci78

hello

Message par cocci78 »

alors tous depends ci tu est immuniser ou pas mais sa tu le saura après une pris de sang. et tu peux garder ton chat sans problème mais il faut bien te laver les mains après l'avoir toucher et surtout faire attention quant tu change sa chaisse c'est surtous avec les excrement qu'il faut faire attention et les légumes il faut bien les laver voila ce que je sais pour ma première grosse j'ai pas eux besoin de faire attention car j'etais immuniser on verra cette fois.
bises

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

src="http://img187.imageshack.us/img187/4453/nono121uj1.th.jpg" border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" />

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Ireland497

Merci pour vos réponses

Message par Ireland497 »

Merci pour vos réponses.. ça m'aide bcp.. c'est dingue toutes ces questions qui arrivent en même temps...
Répondre