mal au pubis (???)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Mysche16

mal au pubis (???)

Message par Mysche16 »

bonjour,

j'ai une question un peu bizarre. Je suis à 22sa et régulièrement j'ai mal au pubis (je ne sais pas du tout ce qui s'y trouve à cet endroit-là mais il ne me semble pas que ce soit les ovaires). en fait quand je me lève le matin, je sens que j'ai mal (bon la douleur est largement supportable) et si je reste trop longtemps assise et que je me lève, là aussi je sens qqch. C'est très difficile à expliquer, mais c'est comme si le bébé appuie bcp sur le pubis (ou peut-être que c'est le bas de l'utérus) et que ça fait une pression quand je me lève.

Pour celles qui ont compris ou qui l'ont vécu, merci d'avance pour vos réponses.

bonne journée, Michèle
hbu

Hello J'ai aussi eu ça pour

Message par hbu »

Hello
J'ai aussi eu ça pour les deux grossesses, je crois c'est normal il faut pas s'inquiéter c'est que ça travaille par là bas en bas... Désolée peux pas t'aider plus.
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo
nanmo

c'est la symphyse pubienne:

Message par nanmo »

c'est la symphyse pubienne: jonction du bassin où il y a comme un gros ligament. Pendant la grossesse il y a une sorte d'étirement de ce ligament. c'est normal mais si c'est trop douloureux on peut aider avec l'ostéopathie!
Annick
Saya

hello ma belle, alors moi

Message par Saya »

hello ma belle, alors moi j'ai aussi eu ça pour les 2 grossesses. il paraît que c'est en rapport avec les ligaments. ça a duré jusqu'à la fin de la grossesse les 2 fois et franchement, ça faisait bien mal! Mais rien n'y fait, il faut supporter! Vive les petits maux de la grossesse!!!

Saya, maman de deux AMOURS

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Mysche16

merci

Message par Mysche16 »

merci bcp pour vos réponses. ça me rassure déjà que vous ayez compris ma question et en pluss avez bien répondu.

Pour l'instant c'est vraiment largement supportable, ça ne fait pas vraiment mal mais je le sens, c'est tout. oui oui, les petits maux de la grossesse....

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

C1 J24 / C2 J27 / C3 J29 / C4 test +++ le 22.11.2007
17.12.2007: écho à 8sa, bébé mesure 1,35cm et tout va bien :-)
21.01.2008: écho à 13sa, bébé mesure 7,5cm et les test sont ok :-)
17.03.2008: écho morpho, tout va bien, bb2 est en forme et pèse 383gr (à 20sa+6).
Répondre