Durée de vos accouchement ?
Durée de vos accouchement ?
Je dois accoucher dans ses jours et je voudrai savoir la durée de vos accouchements?
Merci bises
Merci bises
Pour Tatiana arrivé à la
Pour Tatiana arrivé à la mat à 3h et elle est née à 9.10 donc 6h
Pour Kelly arrivé à 20.40 et accouché à 1.11 donc 4h30
Tout belle accouchement à toi et prends des graines de lin (avec de l'eau) chaque jour ça aide à dilater le col plus vite !
YOGI
-----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
Pour Kelly arrivé à 20.40 et accouché à 1.11 donc 4h30
Tout belle accouchement à toi et prends des graines de lin (avec de l'eau) chaque jour ça aide à dilater le col plus vite !
YOGI
-----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
Merci pour ta réponse. Et
Merci pour ta réponse. Et félicitaion pour ta puce bises
Dis donc archi rapide j
Dis donc archi rapide j espère que moi aussi cela se passera comme vous. Merci bises
pour ma part, je suis sure
pour ma part, je suis sure que l'homéopathie a aidé mon col à se dilater plus vite et peut-être à mieux supporter les douleurs aussi, puisque pas de péri.
Pour moi, début des
Pour moi, début des contractions à 7h et naissance de ma puce à 2h17.... Faut dire qu'au début c'était pas des grosses contractions, grandes pauses etc... donc dès 19h ça a vraiment commencé à être douloureux jusqu'à 2h17.....je suis allée à l'hôpital à 24hoo!!!! Accouchement dans l'eau, sans problème.
Bon accouchement à toi.
Bon accouchement à toi.
Pour mon 1er bébé,
Pour mon 1er bébé, arrivée à la mat à 5h, bébé né à 18h26.
Pour le 2ème, arrivée à la mat à 6h, bébé né à 12h33.
Pour le 3ème, arrivée à la mat à 19h00, bébé né à 23h23.
pour ma part,j'avais tjs de la peine à dilater pour les 2 premiers, donc besoin de la perfusion, pour le 3ème, tout est allé si vite, sans médis....
Bonne chance pour toi et belle rencontre avec bébé. Une naissance, c'est un des plus beaux moments de la vie d'une maman.
Pour le 2ème, arrivée à la mat à 6h, bébé né à 12h33.
Pour le 3ème, arrivée à la mat à 19h00, bébé né à 23h23.
pour ma part,j'avais tjs de la peine à dilater pour les 2 premiers, donc besoin de la perfusion, pour le 3ème, tout est allé si vite, sans médis....
Bonne chance pour toi et belle rencontre avec bébé. Une naissance, c'est un des plus beaux moments de la vie d'une maman.
Pour bb1, premières
Pour bb1, premières contractions vers midi, arrivée à la mat à 14h30, dilatation à 4, bébé est né à 18h54 (avec péri qui a freiné le travail)
Pour bb2, contractions irrégulières pendant quelques heures, à 23h dilatation à 2 et bébé est né (en siège!) à 1h09... plutôt rapide comme arrivée!
Pour bb2, contractions irrégulières pendant quelques heures, à 23h dilatation à 2 et bébé est né (en siège!) à 1h09... plutôt rapide comme arrivée!
-
1er arrivée clinique 24 h
1er arrivée clinique 24 h naissance 5 h 37
2ème arrivée clinique 23 h 30 naissance 6 h 49
3ème arrivée clinique 16 h (provoc) naissance 19 h 49
4ème arrivée clinique 24 h naissance ... 13 h 49 (et 1 h 30 de poussée) comme quoi le petit 4ème ... lol
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons et d'une ribambelle de doudous
Mon blog de doudous et tricots
2ème arrivée clinique 23 h 30 naissance 6 h 49
3ème arrivée clinique 16 h (provoc) naissance 19 h 49
4ème arrivée clinique 24 h naissance ... 13 h 49 (et 1 h 30 de poussée) comme quoi le petit 4ème ... lol
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons et d'une ribambelle de doudous
Mon blog de doudous et tricots
Perte des eaux à 3h du mat
Perte des eaux à 3h du mat et debut des contractions, arrivée a la mat à 5h, dilatée a 4 et bébé est arrivé a 14h56.
En tout 12h.
Je pense que la peri a ralenti le travail, j'etais completement dilatee vers 12h mais bebe ne descendait pas plus, coincé pendans presque 2h. On a du utiliser la ventouse pour le sortir.
Dans l'ensemble accouchement rapide pour un premier!
Mes ventes sur Ricardo
En tout 12h.
Je pense que la peri a ralenti le travail, j'etais completement dilatee vers 12h mais bebe ne descendait pas plus, coincé pendans presque 2h. On a du utiliser la ventouse pour le sortir.
Dans l'ensemble accouchement rapide pour un premier!
Mes ventes sur Ricardo
Moi j'ai été réveillée
Moi j'ai été réveillée par les toutes premières contractions vers 7h30 du mat... cela ne m'a pas empêchée de passer une journée super efficace niveau rangement : repassage, ménage, petites courses dans le quartier. Et on est parti à la mat vers 19h00, entrés en salle d'accouchement vers 20h00 (on a attendu le changement d'équipe) et ma petite était dans mes bras à 23h36. Bon, faut dire que grâce à la péridurale, on a pu accélérer un peu le travail, j'ai pu bien me reposer et ensuite, j'ai dû pousser un peu moins de 30 minutes ! Que du bonheur quand j'y repense, et quelle sérénité alors que je redoutais tellement ce moment !
Je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé ! Et profite de bien te reposer les derniers jours (même si c'est pas facile et qu'on a envie que d'une chose : qu'il sorte !!!).
Je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé ! Et profite de bien te reposer les derniers jours (même si c'est pas facile et qu'on a envie que d'une chose : qu'il sorte !!!).
-
C'était mon premier accouchement
première vrai contraction à 9h (j'ai eu deux contractions entre 3h et 4h le matin), arrivée à l'hôpital à 18h, dilatée à 5 et à 23h27 j'avais ma petite fée dans mes bras, accouchement avec péri.
J'avais fait une préparation à l'accouchement chez mon ostéo.
minou-minou
"maman & mamma forum mamans bébés F et I"
"Mon histoire"
"Coup de pouce par l'homéopathie pour aider bébé à tenir"
J'avais fait une préparation à l'accouchement chez mon ostéo.
minou-minou
"maman & mamma forum mamans bébés F et I"
"Mon histoire"
"Coup de pouce par l'homéopathie pour aider bébé à tenir"
Perte des eaux à 7h. A 10h
Perte des eaux à 7h. A 10h départ à la mat, les premières contractions sont arrivées dans la voiture. A 11h col à 3cm. Petite ballade dans le jardin de l'hôpital. A 12h30 en salle d'accouchement, contractions trop fortes pour marcher.
A 17h25 j'ai envie de pousser mais on me dit de retenir un peu hi hi. Le gynéco arrive à 17h30 et bébé à 17h42.
1 - 2 - 3 poussées et le voilà!
Premier accouchement, trop facile ;-) Je te souhaite autant de chance qu'à moi!
A 17h25 j'ai envie de pousser mais on me dit de retenir un peu hi hi. Le gynéco arrive à 17h30 et bébé à 17h42.
1 - 2 - 3 poussées et le voilà!
Premier accouchement, trop facile ;-) Je te souhaite autant de chance qu'à moi!
alors moi, début des
alors moi, début des contractions douloureuses et toutes les 5-7 minutes le 17 août à 4h30 du matin et naissance de ma fille le 18 août à 14h45!!! donc 34h de contractions toutes les 3-7 minutes... c'était loooooooooong!
Après 28h, j'ai finalement demandé la péri. et après, c'àtait le bonheur! la partie "poussée" n'a duré que 30 minutes et tout s'est bien passé. et j'ai très vite oublié ces longues heures de douleurs lorsque jâi vu le résultat! :-)
Après 28h, j'ai finalement demandé la péri. et après, c'àtait le bonheur! la partie "poussée" n'a duré que 30 minutes et tout s'est bien passé. et j'ai très vite oublié ces longues heures de douleurs lorsque jâi vu le résultat! :-)
Pour ma fille, perte des
Pour ma fille, perte des eaux à 8h00, parti pour l'hôpital.
Durant toute la journée aucune contractions, donc provoc.
Le lendemain la journée rien non plus mais c'est à partir de 19h00 que les vrais contractions sont arrivées...
N'arrivant plus à les supporter, péri vers 22h00, et ma puce d'amour est arrivée à 02h28, sortie en 5 minutes.
Superbe accouchement....
Et je te souhaite un merveilleux accouchement et une belle rencontre avec ton bébé....
Durant toute la journée aucune contractions, donc provoc.
Le lendemain la journée rien non plus mais c'est à partir de 19h00 que les vrais contractions sont arrivées...
N'arrivant plus à les supporter, péri vers 22h00, et ma puce d'amour est arrivée à 02h28, sortie en 5 minutes.
Superbe accouchement....
Et je te souhaite un merveilleux accouchement et une belle rencontre avec ton bébé....
ccoucou
Pour ma part on a du me provoquer a 41 SA, provoquée a 0830 le matin, premières contreactions a 0845 et Laura est née a 1211 donc environ 3h30 . rien eu le temps de réaliser, un accouchement de rêve, deux poussée et elle était la. Le médecin m avai pourtant dit qu avec la provoc ca durerai des heures voire des jours. Trop bien vraiment!!!