voilà, depuis hier, j ai des maxi vertiges, la tete qui tourne dans tous les sens, du point que hier je n arrivais pas à tenir debout... je suis enceinte de 20semaines, et sa me fait vriament soucis, alors j ai téléphoné à gygy, qui m'a dit( enfin sa secretaire) que il fallait que je prenne ma tension, et que c était surment un probleme de l oreille interne( genre syndorme de méniere, et comme je l ai déja eu, je sais se que c est, je sais que c est pas sa...).
bref, en lisant un livre, j ai lu un truc sur la toxémie gravidique, et je me demandais si sa pouvais etre sa....
enfin, je vais faire mon controle lundi apres midi, alors je me dis que sa peut attendre..
mais depuis quelques jours en me reveillant, je ne me sens plus enceinte, et sa sa me fait trop peur, et comme j angoisse vachement, je ne sens plus bouger mon bébé, mais sa je me dis que c est psychologiqe, car plus j angoisse moins je le sens...
je sais pas , cest vachement bizzare...
vertiges et drole de sentiments...
-
As tu pris ta tension ??? La
As tu pris ta tension ??? La toxémie gravidique est la pré éclampsie.. J'ai eu moi à 26 semaines par contre j'avais pas de symptômes c'était juste lors d'un contrôle qu'il a vu que j'avais la tension bien trop haute..
Melanie, maman de Camille (04.03.03)et Mathéo (09.12.04)et enceinte de bb3 (deuxième RV le 10.03)

Melanie, maman de Camille (04.03.03)et Mathéo (09.12.04)et enceinte de bb3 (deuxième RV le 10.03)
-
oui, jai pris ma tension, et
oui, jai pris ma tension, et une fois elle super basse et apres elle est haute..
mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
mon blog:
http://mamanandco.free.fr/justemaman
Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: un ti frère ou une tite soeur...
Accroche toi tibibou
12.12.07: tu as fait ton premier coucou, tu mesures 1.4mm, et on a vu ton coeur, c'est merveilleux...
15.01.08: 2ème contrôle, tu mesures 10cm, tu es tout parfait, et tu bouges.... trop génial
12.02.08: 3ème contrôle, tu mesures 15cm, tu bouges comme un fou( ou folle), tout est parfait donc pas de tritest...
26.02.08: prochain contrôle, à 17semaines, pour rassurer maman..

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
mon blog:
http://mamanandco.free.fr/justemaman
Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: un ti frère ou une tite soeur...
Accroche toi tibibou
12.12.07: tu as fait ton premier coucou, tu mesures 1.4mm, et on a vu ton coeur, c'est merveilleux...
15.01.08: 2ème contrôle, tu mesures 10cm, tu es tout parfait, et tu bouges.... trop génial
12.02.08: 3ème contrôle, tu mesures 15cm, tu bouges comme un fou( ou folle), tout est parfait donc pas de tritest...
26.02.08: prochain contrôle, à 17semaines, pour rassurer maman..

Je me permets une petite
Je me permets une petite question. Est-ce que tu n'es pas à peu près à la période de ta grossesse où tu avais perdu Emma? Ca pourrait être des angoisses qui s'expriment de cette manière. N'hésite pas à aller contrôler que tout va bien, il vaut toujours mieux un contrôle pour rien que de louper quelque chose d'important.
Bon courage et plein de bonnes pensées pour la suite!
Bon courage et plein de bonnes pensées pour la suite!
-
merci lisa, non j ai déja
merci lisa, non j ai déja passé ce que l on pourrait dire date anniversaire, c était il y a bien 3semaines...
j ai été au controle, et mon doc, dit que je ne mange pas assez, donc des que j ai des vertige il faut que je mange...
mais merci de vos réponses
Accroche toi tibibou
26.02.08: 17semaines passées, tout va bien, tu es en forme..
17.03.08: prochain contrôle
et notre tite clown

j ai été au controle, et mon doc, dit que je ne mange pas assez, donc des que j ai des vertige il faut que je mange...
mais merci de vos réponses
Accroche toi tibibou
26.02.08: 17semaines passées, tout va bien, tu es en forme..
17.03.08: prochain contrôle

et notre tite clown