Gynécologue

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
soleil72

Gynécologue

Message par soleil72 »

Bonjour,
je dois changer de gyné vu quej'ai déménagé dans le canton Fribourg.
Est-ce que une d'entre-vous connaît le Dr. Jean-Paul Cattin à Romont? Il est bien?
Sinon, vous pouvez me donner l'adresse d'un/e bon/ne gyné région Romont s.v.p? Merci beaucoup d'avance.
Bonne journée.
Soleil72
justemaman

salut, moi je vais chez le

Message par justemaman »

salut, moi je vais chez le doc. plancherel, et jen suis enchanté!!!

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
mon blog:
http://mamanandco.free.fr/justemaman
Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: un ti frère ou une tite soeur...
Accroche toi tibibou
12.12.07: tu as fait ton premier coucou, tu mesures 1.4mm, et on a vu ton coeur, c'est merveilleux...
15.01.08: 2ème contrôle, tu mesures 10cm, tu es tout parfait, et tu bouges.... trop génial
12.02.08: 3ème contrôle, tu mesures 15cm, tu bouges comme un fou( ou folle), tout est parfait donc pas de tritest...
26.02.08: prochain contrôle, à 17semaines, pour rassurer maman..
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Angel1986

Dr Plancherel à Romont

Message par Angel1986 »

Hello,

Je vais aussi chez le Dr Plancherel et je le trouve vraiment bien

sorela6

lorsque g déménagé

Message par sorela6 »

sur le canton de Fribourg, j'avais fait transféré mon dossier chez le Dr Cattin mais je n'ai jamais eu besoin de le consulter alors je ne peux pas te dire comment il est mais il m'avait été conseillé par ma gygy. Je sias que le Dr Plancherel est bien aussi et très apprécié de ses patientes mais je crois qu'il est assez vieux et même proche de la retraite si je ne me trompe pas... tu as emménagé o~u si c 'est pas trop indiscret? Nous,nous étions à Berlens.
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
soleil72

Merci pour l'info.

Message par soleil72 »

J'ai déménagé à Ursy.
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Venez voir le blog de Zoe !

soleil72

Merci beaucoup pour vos promptes réponses.

Message par soleil72 »

Est-ce que c'est vrai que le Dr. Plancherel ira bientôt à la retraite?
Je vous souhaite une bonne continuation.
Justemaman te souhaite une très belle grossesse et plein de bonheur avec votre bébé. Votre petite Emma sera tjs à vos côtés et vous enverra tout son amour depuis le ciel.

justemaman

merci soleil 72... alors une

Message par justemaman »

merci soleil 72...
alors une fois je lui ai posée la question, et il m a répondu qu il y avait encore bien quelque annnée, je crois 5ans( masi je suis pas sur)
moi j ai étét une fois chez cattin et j ai vraiment pas aimée pour plein de raisons( donc celle ou il m a dit que j était sterile, sans éxamen, et que je n aurais jamsi d enfants... et j susi dans ma 2eme grossese alors voilà, je l avasi trouvé tres froid)
sinon, plancherel, il est super, quand il fait les écho, on dirait que c est lui le père tellement il est émerveiller de bibou, et il est toujours là, si tu as le moindre soucis, tu téléphone et si besoin, il te prenne le plus tot possible( j ai toujours été le matin mmeme, donc pas beoin d attendre unjour...)
et il n y a pas énorméemnt d attente, généralement j attend 30minuter ou max 45min avant le rendez vous...

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
mon blog:
http://mamanandco.free.fr/justemaman
Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: un ti frère ou une tite soeur...
Accroche toi tibibou
12.12.07: tu as fait ton premier coucou, tu mesures 1.4mm, et on a vu ton coeur, c'est merveilleux...
15.01.08: 2ème contrôle, tu mesures 10cm, tu es tout parfait, et tu bouges.... trop génial
12.02.08: 3ème contrôle, tu mesures 15cm, tu bouges comme un fou( ou folle), tout est parfait donc pas de tritest...
26.02.08: prochain contrôle, à 17semaines, pour rassurer maman..
soleil72

Malheureusement

Message par soleil72 »

son cabinet est fermé jusqu'au 21 avril et moi, je dois aller faire on contrôle des 34 SA bien avant cette date. Mais vu ce que tu m'as écrit, j'irai sûrement après. Merci encore.
Bon week-end.

justemaman

mais moi je vais lundi, bon

Message par justemaman »

mais moi je vais lundi, bon j pense que c est pleins....
ben peut etre qu on se croisera une fois la bas..
en tout cas bonne fin de grossesse

Accroche toi tibibou
26.02.08: 17semaines passées, tout va bien, tu es en forme..
17.03.08: prochain contrôle
et notre tite clown
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost
louva1972

le dr Cattin est mon gygy,

Message par louva1972 »

le dr Cattin est mon gygy, j'ai passé une superbe grossesse avec lui... malheureusement comme j'ai acocucher à 34 semaine, il n'a pas pu faire l'accoucheent car j'ai du aller à fribour. Je le trouve très bien et prend tout le temps quil faut pour renseigner, rassurer etc.

Ma GROSSESSE -> http://grainedebonheur.cjb.net
Angel1986

Moi je vais mercredi chez

Message par Angel1986 »

Moi je vais mercredi chez plancherel

sandy_piou

J'ai été suivi par Cattin

Message par sandy_piou »

J'ai été suivi par Cattin jusqu'à l'année passée et je change. J'ai franchement été très déçue par lui par rapport à des remarques lors de ma GEU, du style vous n'aviez même pas sentie que vous êtiez enceinte ? ben non, j'étais à 6 semaines mais j'avais eu mes règles... enfin bref, je peux en citer d'autres... ça ne c'est pas arrangé lors du suivi de ma grossesse. Mais je sais qu'il y a des femmes qui en sont enchantées.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

GEU 21.10.2005
Répondre