Combien de couches par jour?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
muguette17

Combien de couches par jour?

Message par muguette17 »

Hello!
Je vais commencer à faire mon stock de pampers! Est-ce que vous pourriez me renseigner sur le nombre de couches qui vous utilisez par jour pour un nouveau-né? Merci bien :)
sammygirl

Ne fais pas trop de stock !

Message par sammygirl »

Ne fais pas trop de stock, tu devras très vite changer de taille !!!
Au tout début, j'ai envie de te dire que tu en utilises environ 6 par jour, mais ça dépendra aussi de ton bébé. ma fille a 4 mois et je suis déjà à la taille 4 ! Donc pas passé beaucoup de temps pour le 1-2 et 3 !
bye
sam
andorphyne

Je suis d'accord avec

Message par andorphyne »

Je suis d'accord avec sammygirl, par contre moi j ai acheter de ces petit paquet pampers pour nouveau né en réserve. Moi le mien je le changeai après chaque tété (je l'allaitais) cad env. 8 fois par jour. Par contre on m a dit que les bébés qui mange au bibi il ne le font que 1-2 fois.

Maman d'un ptit Loghan né le 02 octobre 2007
moupet

10

Message par moupet »

Suis plus près des 10 pampers par jour, environ 8. Je le change à chaque tétée, mais aussi entretemps, ça lui arrive de faire. Et parfois, il y a aussi de gros pipi, alors faut aussi le changer.

Et le coup classique, je lui mets une belle couche bien propre, et à peine mis le scratch, que j'entends, pfrcht, et hop, je recommenche.

J'ai pas trop acheté au début car peur que la marque lui convienne pas. Mais acheté 2 paquets newborn, puis la taille au-dessus. Maintenant, il a 2 mois, et je passe déjà à la 3e taille.
Soso-Manon

ici au tout début 8-10

Message par Soso-Manon »

ici au tout début 8-10 couches par jour. Il a commencé avec taille 1, maintenant taille 2. Ma puce avait eu la taille préma que l'on trouve que en pharmacie, juste qq semaines. Ne fais pas de stock, au pire achète un paquet de taille 1-2-3
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006 à 14h29 (2.5kg pour 45 cm)
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
10kg220 pour 82 cm à 2 ans

et maman d'un petit ange né le 3 janvier 2008, à 8h22 (3.5kg pour 51 cm)
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
4kg350 pour 57cm à 1 mois et premier vrai sourire à maman :-)
5kg260 pour 60cm à 2 mois et plein de areuuuuh

Visitez mon blog habits pour bébé et habits de grossesse
http://sosomanon.blog4ever.com/blog/index-68727.html
(je suis en train de le constituer, je rajoute des photos tous les jours)

formulaire de contact
Répondre