39 sem de grossesse + 5 jours...je n'en peux plus! vs trucs pr provoquer les contractions??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
zoubette

39 sem de grossesse + 5 jours...je n'en peux plus! vs trucs pr provoquer les contractions??

Message par zoubette »

bonjour les filles, depuis ce matin je n'en peux plus...mon terme est jeudi, mais je suis crevée, je dors hyper mal, et là j'ai eu des palpitations, l'impression que mon coeur s'emballe, peine à respirer, etc...Bref, je tourne en rond, suis dans un drôle d'état...
Qui peut me donner des trucs pr que les contractions arrivent??
Merci les filles!
Bisous
Sarah
pitchoune77

Hello, Peut-être quelques

Message par pitchoune77 »

Hello,

Peut-être quelques petits trucs, essaies-en :

- laver les vitres
- monter les escaliers
- longues marches
- sex :-)))) celui marche bien (à 3 jours de mon terme du 2ème j'ai fais un faux travail droit derrière, mais j'ai accouché après terme +4 jours mais ça peut t'aider)

Il doit y en avoir d'autre mais là ça me vient pas dès que je sais je te dis.

Courage.

Bonne fin de grossesse

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
babeli

lait avec de la canelle...

Message par babeli »

lait avec de la canelle...
loulou8

idem...

Message par loulou8 »

_Jeûner le soir ,puis faire l'amour après...

Conseil de mon gynéco qui a marché pour moi...ils devaient me déclencher le lendemain !Mais c'est vrai que je voulais éviter le déclenchement ,alors trouille ou câlins...je sais pas.

Très bel accouchement ,et plein de bonheur pour cette nouvelle naissance !!!
Profite bien ,c'est un moment si magique ...
Bisou

loulou8
gavillette

truc

Message par gavillette »

Euh je sais pas si ça provoque ou non mais j'ai essayé les 2 fois et c'est arrivé dans les 2 jours.

Tu presses un point de réflexologie sous chaque pied... Dessous le gros doigt de pied, légèrement sur l'extérieur. Il faut presser avec le pouce, tu sens que ça fait un peu mal (c'est que c'est le bon endroit) et tu presses environ 1 minute.

Sinon les bains

Habits bébé, habits grossesse, jouets, livres, acessoires, etc. à tout petit prix c'est par ici => http://picasaweb.google.fr/gavillette
zoubette

merci!!!

Message par zoubette »

j'ai bu du lait à la cannelle, le lendemain soir je partais à la mat' avec contractions régulière et ai accouché le lendemain!!!
Hihihi
Sarah

mon blog de créations textiles pour enfants et plus grands....
www.minidoux.com
Répondre