Voilà j'aurais voulu avoir des conseils.Je suis dans mon 6ème mois de grossesse et je commence à me sentir un peu mal.Avant de tomber enceinte je faisais des crises d'angoisses et j'étais sous paroxétine.Quand je suis tombé enceinte le médecin ma fait l'arrêter progressivement jusqu'à ne plus le prendre.J'étais très bien jusqu'à début janvier où les crises ont reprises de temps en temps.Maintenant depuis quelque jours j'ai un peu de mal à respirer et je suis assez stressée.J'ai eu ma visite du 6ème mois la semaine denière et le gynéco m'a dit que tout allait bien.Je vais voir demain une ostéopathe qui j'espère pourra m'aider et me soulager pour que je puisse bien finir ma grossesse.
Est ce déjà arrivée pour vous et qu'avez vous fait ?
Donnez moi vos conseils .
ostéopathe
L'acupuncture
Je ne sais pas quelles sont les compétences d'un ostéopathe dans ces conditions, mais je sais que l'on peut traiter ce type d'angoisses et de tensions par acupuncture.
Si tu le souhaites, je connais une sage-femme acupunctrice sur Lausanne qui traite ce genre de choses. En tant que sage-femme, elle connaît bien cette problématique. Envoie -moi un MP si tu souhaites ses coordonnées. Elle est vraiment très chou et très à l'écoute.
Biz et courage.
Sammy
Si tu le souhaites, je connais une sage-femme acupunctrice sur Lausanne qui traite ce genre de choses. En tant que sage-femme, elle connaît bien cette problématique. Envoie -moi un MP si tu souhaites ses coordonnées. Elle est vraiment très chou et très à l'écoute.
Biz et courage.
Sammy
ça m'a fait beaucoup de bien
J'ai été au rendez vous chez l'ostéopathe aujourd'hui pour mes crises d'angoisses,ça c'est super bien passée.Elle a travaillée sur moi physiquement et on a beaucoup parlé .En plus elle fait de l'hypnose donc on en a fait pendant une demi heure à peu près.Elle m'a donné du magnésium à prendre le soir.Elle m'a fait beaucoup de bien ,je dois la revoir dans trois semaines et elle m'a dit de la tenir au courant par mail et si je refais des crises de la rappelé tout de suite.Une femme vraiment bien et très gentil.Maintenant je vais voir comment se passe ces prochains jours.