retard de règles

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
la grenouille

retard de règles

Message par la grenouille »

Bonjour à toutes
Voilà, avec mon chéri on a très envie d'avoir un bébé, j'ai arrêté la pilule fin août après 10 ans de prise, et depuis c'est difficile !!
Le retour en force des boutons d'ado, et cette fois, je n'ai pas de règle depuis début janvier. J'ai bien sûr fait un test, après 3 semaines de retard, négatif. Pourtant j'ai des douleurs dans le bas ventre comme si les règles venaient.......mais toujours rien ! Je me sens perdue de ne pas savoir ce qui se passe dans mon corps. Merci de partager vos expériences.......
sabetnic

perso j'appelerai le gygy

Message par sabetnic »

perso j'appelerai le gygy pour faire une prise de sang en expliquant que tu as 3 semaines de retard. Tu l'as fait quand le test ?

Reglette regime
la grenouille

J'ai fait le test début de

Message par la grenouille »

J'ai fait le test début de semaine dernière.
En fait, j'habite à Lausanne depuis pas longtemps, quelqu'un pourrait me conseiller un bon gynéco ?
sabetnic

ou rachete un test pour le

Message par sabetnic »

ou rachete un test pour le gynéco je suis de Moudon donc je ne peux pas t'aider mais perso je referais un test et ou une prise de sang

Reglette regime
Choupis

Gyneco

Message par Choupis »

Madame Laurence Gruninger à Lausanne (av. du grand-pont)

elle est géniale.. Elle est douce et tu peux lui poser toutes les questions que tu désires..

Si tu veux son numéro demande le moi y'a pas de soucis ;)
Répondre