Oups...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
virgal

Oups...

Message par virgal »

Je me fais peut-être du souci pour rien mais je vous demande quand même...

Mon fils a un gros rhume + la toux depuis quelques jours déjà et ce matin, je lui ai frictionné le torse et le dos avec du Pulmex Baby.

Après ça, tout à coup, je me suis demandé si je risquais qqch avec cette pommade (bon, moi j'en ai que sur la main), vu l'odeur forte qu'elle dégage. Et je lis sur la notice que l'utilisation du Pulmex n'est pas recommandée durant la grossesse !

Vous croyez que j'ai fait une gaffe ? Suis bien obligée de soigner mon fils quand même....

P.S. Je suis enceinte de 37 SA.
Yogi

Coucou, Je pense pas que

Message par Yogi »

Coucou,

Je pense pas que c'est grave. Lave toi bien la main et c'est tout.

Tant que tu n'en a pas mis sur le ventre ou les seins je pense qu'il n'y a aucun soucis à te faire.

Bonne fin de grossesse.

YOGI
--------------------------------------------------------
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans

Bibou.ch - cliquez-ici

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Mysche16

euh

Message par Mysche16 »

j'ai fait ça toute la semaine passée sans même m'être posée la question......... perso je dirais que non car tu lui en as mis, tu as respiré les odeurs, tu en avais sur les mains (après tu t'es certainement lavé les mains) donc c'était juste un effleurement si on veut. enfin c'est comme ça que je vois la chose. c'est pas comme si tu t'en étais mis sur ton torse et l'avait porté toute la journée.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

C1 J24 / C2 J27 / C3 J29 / C4 test +++ le 22.11.2007
17.12.2007: écho à 8sa, bébé mesure 1,35cm et tout va bien :-)
21.01.2008: écho à 13sa, bébé mesure 7,5cm et les test sont ok :-)
Répondre