coucou...
je me demandais si vos repas étaient équilibrés, genre légumes, protéine féculent, fruit...
car ici, je suis tellement hors service que je n arrive plus à cuisiner correctement, ... j essaie de manger pas mal de fruits pour compenser, et mon copain cuisine, mais il n est pas fort pour faire les légumes...
y a aucun risque pour bébé si on mange pas corect de chez correct ????
merci
:)
vos repas ressemblent à quoi ?
moi je cuisine tjs (ou
moi je cuisine tjs (ou plutôt le plus souvent possible) équilibré car je fais à manger pour ma fille aussi. lors de ma 1ère grossesse, du moins au début, je mangeais seulement ce qui me faisait plaisir, donc souvent des chips..... Crois-moi que si ton bébé a besoin de qqch il va te le faire sentir. Tout à coup tu auras une envie soudaine de manger 3kg de salade ou 5dl de lait, etc et ce sera juste que ton corps en a besoin et te le fera savoir.
ton bébé sait prendre là où il en a besoin, ne t'inquiète pas. Bon après si tu manges mal ça peut éventuellement se ressentir au niveau des kg.
C1 J24 / C2 J27 / C3 J29 / C4 test +++ le 22.11.2007
17.12.2007: écho à 8sa, bébé mesure 1,35cm et tout va bien :-)
21.01.2008: écho à 13sa, bébé mesure 7,5cm et les test sont ok :-)
ton bébé sait prendre là où il en a besoin, ne t'inquiète pas. Bon après si tu manges mal ça peut éventuellement se ressentir au niveau des kg.

C1 J24 / C2 J27 / C3 J29 / C4 test +++ le 22.11.2007
17.12.2007: écho à 8sa, bébé mesure 1,35cm et tout va bien :-)
21.01.2008: écho à 13sa, bébé mesure 7,5cm et les test sont ok :-)
Ne t'en fais pas, bébé ne
Ne t'en fais pas, bébé ne manquera de rien. Par contre, toi, tu peux avoir des carences. La nature est bien faite et bébé est prioritaire. Si par exemple tu ne consommes pas assez de calcium, ton corps va puiser dans tes os pour fournir à bébé le calcium dont il a besoin!!! En conclusion, pas de risque pour bébé, mais prend soin de toi et essaie de manger une soupe ou une salade, c'est vite prêt.
Lany
Mes ventes sur Ricardo

Lany
Mes ventes sur Ricardo

tu es enceinte de combien ?
moi les 3 premiers mois j'arrivais aucunement à manger des légumes ni des steacks beurk et encore maintenant j'ai pas mal de peine mais ça va un peu mieux, bon les steaks c'est pas encore ça alors je compense avec les Kiwis...
Je mangeais et je mange la journée bcp de fruits différents pour compenser.
Bisous.

Je mangeais et je mange la journée bcp de fruits différents pour compenser.
Bisous.

-
Ha ça dépend.... plutôt
Ha ça dépend.... plutôt des pâtes, avec pas trop de gras, des épinards, plein de salade, du thon en boîte, les fruits moyen à part ananas, poire et fraises (je sais.... mais j'ai tjs adoré ça même si c'est un peu tôt ds la saison), et sinon moins de viande paske je la mange que crue (boeuf) et que super cuite j'aime pas du tout... idem pour les poissons!
les sauces ça passe pas, les légumes vapeur non plus.
Les légumes surgelés cuisinés par toi en avance ou achetés tout prêts sont plein de vitamines aussi! Et c'est vite fait et pas compliqué!

les sauces ça passe pas, les légumes vapeur non plus.
Les légumes surgelés cuisinés par toi en avance ou achetés tout prêts sont plein de vitamines aussi! Et c'est vite fait et pas compliqué!

merci pour vos réponses !
merci pour vos réponses ! :)
j en suis au début, 10 SA.
en temps normal, je cuisine plutot équilibré, légumes, poisson, viandes, etc... mais là, je suis tellement fatiguée, que je n ai le courage de rien.. et comme il y a eu pas mal de bouleversement ces derniers mois, déménagement, grossesse, décès, etc.. mon rythme alimentaire a lui aussi était bouleversé...
mais j essaie de compenser avec les fruit, ou j achete aussi les petite bouteille mixé fruit/légumes...
j espère que ca va vite revenir !
@ petitlulle.
j adore les fraises aussi, et j ai d orres et déjà attaqué les fraises espagnoles :) certes elles n ont pas grand gout, mais ca passe bien !
j en suis au début, 10 SA.
en temps normal, je cuisine plutot équilibré, légumes, poisson, viandes, etc... mais là, je suis tellement fatiguée, que je n ai le courage de rien.. et comme il y a eu pas mal de bouleversement ces derniers mois, déménagement, grossesse, décès, etc.. mon rythme alimentaire a lui aussi était bouleversé...
mais j essaie de compenser avec les fruit, ou j achete aussi les petite bouteille mixé fruit/légumes...
j espère que ca va vite revenir !
@ petitlulle.
j adore les fraises aussi, et j ai d orres et déjà attaqué les fraises espagnoles :) certes elles n ont pas grand gout, mais ca passe bien !