Bonjour,
Voilà je me demande si les douleurs que je ressens sont des douleurs de contractions: J'ai mal aux reins (comme des douleurs de règles) plusieurs fois par jour et même des fois quant je suis au travail je ne me sens vraiment pas bien avec des vertiges ect... Je suis persuadée que ce n'est pas une infection urinaire (nous avons fait tous les tests)! Je n'ose pas recontacter mon gygy car il n'a pas de temps à me consacrer et je sens vraiement que je le dérange car je suis déjà aller le voir pour ça et j'ai bien compris que je le dérangait. Il a mis ça sur le compte de douleurs de dos mais je sais et en suis convancue que ce n'est pas ça! Je sais faire la différence entre les douleurs de dos et de règles... alors voilà je voulais savoir si ce que je décrit ressemble à des contractions...?
Aussi, je precise que j'ai des fois de très fortes douleurs dans le bas ventre avec une impression que la tête de bb "pousse dans col jusqu'au vagin" (désolée pour les détails). Comme c'est ma première grossesse, je ne m'y connais pas...
Désolée pour la tartine... Merci d'avance pour vos réponses...
douleurs aux reins...
je ne sais quoi te dire
Cela dépend du stade de ta grossesse moi aussi j ai eu ca tout le long de ma grossesse mais on ne cesse de me dire que cela est normal ! J en ai marre ! alors si ca te rassure n ai pas peur de déranger, contacte ton doc. ou la mat. (urgence) au pire c pas grave mais tu seras tranquille ! bises
Tu devrais appeller la
Tu devrais appeller la maternité si tu n'as plus envie d'aller chez ton gygy...