Bonjour a toutes,
voila, j ai un petit amour de cinq mois, a trois mois il me faisait toutes ces nuits et maintenant toujours a partir de trois heures du matin il se reveille. je le laisse pleurer un moment mais j ai peur qu il s ennerve trop et qu il n arrive plus a trouver son sommeil alors je me leve, lui donne sa sucette et il se rendort illico. Mais parfois apres ca, il se reveille jusqu a trois fois jusqua huit heures mais a chaque fois c est pour sa sucette. Comment pourrais je faire, la solution je pense est de le laisser pleurer? Merci de vos reponses c est pas toujours facile de trouver seule les bonnes decisions
comment faire
re: comment faire
Coucou !
Si c'est effectivement la sucette... essaie de lui en mettre 1 ou 2 de plus dans son lit... comme ça il aura plus de chance d'en retrouver une tout seul et essaie de le laisser une fois pleurer un moment pour voir ...
C'est une idée ;-) mais y'a sûrement pleins d'autres choses à faire !
houba... maman d'une petite coquine née le 29 octobre 2004
Si c'est effectivement la sucette... essaie de lui en mettre 1 ou 2 de plus dans son lit... comme ça il aura plus de chance d'en retrouver une tout seul et essaie de le laisser une fois pleurer un moment pour voir ...
C'est une idée ;-) mais y'a sûrement pleins d'autres choses à faire !
houba... maman d'une petite coquine née le 29 octobre 2004
re: comment faire
Hello,
Mon ptit loulou nous à fait ça pendant 1 moment car il à mis du temps avant de se remettre sa sucette tout seul !!!!! je ne pourrai plus te dire exactement jusqu'à quel âge mais moi pour être tranquille ben je me levais à chaque fois ça pouvait être de 1 à 5-6 fois, mais au moins il redormait et moi aussi !
Mais si il sait remettre sa sucette effectivement essaie de lui en mettre plusieurs dans son lit, c'est ce que je fais maintenant avec Noah.
Bisous et courage !
Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005
Mon ptit loulou nous à fait ça pendant 1 moment car il à mis du temps avant de se remettre sa sucette tout seul !!!!! je ne pourrai plus te dire exactement jusqu'à quel âge mais moi pour être tranquille ben je me levais à chaque fois ça pouvait être de 1 à 5-6 fois, mais au moins il redormait et moi aussi !
Mais si il sait remettre sa sucette effectivement essaie de lui en mettre plusieurs dans son lit, c'est ce que je fais maintenant avec Noah.
Bisous et courage !
Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005
-