*URGENT*connaissez vous un bon gygy en Valais ?
*URGENT*connaissez vous un bon gygy en Valais ?
Pffff je suis désespérée , comme marqué dans un post hier , je viens d'apprendre ma grossesse surprise sous pilule .
J'essaie de trouver un gygy pour un contrôle , mais voilà à chaques fois j'ai la même réponse " désolée mais le medecin ne prends pas de nouvelles patientes " ou alors pas avant juin ou septembre , génial je ne peux pas attendre autant .
J'ai tél à tout les cabinets de Martigny et aucuns ne peux me reçevoir .
J'ai essayé le DR Marty à Sion , mais pas la jusqu'à lundi ...
Les autres jamais entendu parler , donc j'ose pas trop prendre rdv .
Alors si des copinautes pourraient me donner des noms de gygy sympa, à l'écoute et doux cela serait super sympa .
D'avance merci
J'essaie de trouver un gygy pour un contrôle , mais voilà à chaques fois j'ai la même réponse " désolée mais le medecin ne prends pas de nouvelles patientes " ou alors pas avant juin ou septembre , génial je ne peux pas attendre autant .
J'ai tél à tout les cabinets de Martigny et aucuns ne peux me reçevoir .
J'ai essayé le DR Marty à Sion , mais pas la jusqu'à lundi ...
Les autres jamais entendu parler , donc j'ose pas trop prendre rdv .
Alors si des copinautes pourraient me donner des noms de gygy sympa, à l'écoute et doux cela serait super sympa .
D'avance merci
hello
je sais que mon gygy prend les nouveaux patients mais il est fermé jusqu'à lundi c'est le Dr. Gaudin à Sion.
GNE et curetage 21 août 2007
TGP ++++ le 5 novembre 2007
1er RDV : 22.11.2007 - Son petit coeur commence à battre, accroche-toi
2ème RDV : 06.12.2007 - Son petit coeur bat à 150, tout va bien, il
est tout seul, accroche-toi petit bout
3ème RDV : 28.12.2007 - Tout roule, il ou elle faisait des petits sauts, trop chou, clareté nucal 0.8, il ou elle fait 4 cm.
4ème RDV : 11.02.2008 - Tout va bien, résultat triso : 1/17421
5ème RDV : 14.03.2008 - Echo morpho
GNE et curetage 21 août 2007
TGP ++++ le 5 novembre 2007
1er RDV : 22.11.2007 - Son petit coeur commence à battre, accroche-toi
2ème RDV : 06.12.2007 - Son petit coeur bat à 150, tout va bien, il
est tout seul, accroche-toi petit bout
3ème RDV : 28.12.2007 - Tout roule, il ou elle faisait des petits sauts, trop chou, clareté nucal 0.8, il ou elle fait 4 cm.
4ème RDV : 11.02.2008 - Tout va bien, résultat triso : 1/17421
5ème RDV : 14.03.2008 - Echo morpho
-
ma gygy prend de nouvelles
ma gygy prend de nouvelles patientes, mais c'est à monthey, je sais pas si c'est trop loin pour toi?
si tu arrive a venir jusqu'
si tu arrive a venir jusqu' a sierre, il y a la dresse plaschy, mais sait pas si elle prend des nouvelles patientes, , elle bosse a l hopital de sierre, et la dresse plaschy partage son cabinet avec la dresse blindenbacher, ce matin d'ailleurs je vais aller chez elle pour le ctr suite à une petite malformation du pied de mon bb. il parait qu'elle est tres gentille et explique bien les choses.
-
Je suis chez Marie -Claire
Je suis chez Marie -Claire Gaillard,a Sion je sais pas si tu as essayé de l'appeler, personnellement je la trouve très bien et très professionnel et tu n'attends pas de plombe avec elle... j'ai eu le meme cas de grossesse que toi sous pilule également... donc elle saura bien t'aider avec moi elle était super...
Bonne chance
Bonne chance
-
Je suis chez Marie -Claire
Je suis chez Marie -Claire Gaillard,a Sion je sais pas si tu as essayé de l'appeler, personnellement je la trouve très bien et très professionnel et tu n'attends pas de plombe avec elle... j'ai eu le meme cas de grossesse que toi sous pilule également... donc elle saura bien t'aider avec moi elle était super...
Bonne chance
Bonne chance
Je vais
chez la Dresse Plaschy à l'hôpital de Sierre. Moi aussi je suis tombée enceinte là avec mon patch contraceptif. Elle partage aussi son cabinet avec le Dr De Quay si jamais et je n'ai entendu que de bons échos. Essaie d'appeler ca ne coute rien.
premier rdv le 22.01.2008 : bébé se porte à merveille et son petit coeur battait à 174 p/m
deuxième rdv le 19.02.2008 : bébé mesure 5.55 cm son petit coeur battait à 161 p/m, clareté nucale 1.1 mm tout va bien
prochain rdv le 01.04.2008 :
premier rdv le 22.01.2008 : bébé se porte à merveille et son petit coeur battait à 174 p/m
deuxième rdv le 19.02.2008 : bébé mesure 5.55 cm son petit coeur battait à 161 p/m, clareté nucale 1.1 mm tout va bien
prochain rdv le 01.04.2008 :
quand tu téléphone au
quand tu téléphone au gyné, tu dois absoluement dire que tu es enceinte, comme ca il te prenne plus tôt que juin.
au cas oü tu aurais pas penser leur dire.... bonne chance
au cas oü tu aurais pas penser leur dire.... bonne chance
je suis désolée
je suis désolée d'intervenir mais tu as dit a ton gyneco que c'etait une grossesse sur pilule et que tu dois etre ecoute car tu sais pas encore comment va se passe la suite, car pour toi il doit te prendre en urgence et les gyneco on des moment dans la journée pour les urgences.... c'est pas normal qu'il te dise d'attendre..... je te souhaite bcp de courage , je peut pas t'aide car je suis a Nyon.....
ely9905
ely9905
Merci beaucoup , j'ai une
Merci beaucoup , j'ai une bonne liste la ;-) je vais m'y atteler cet aprem et j'espère pouvoir trouver une place rapidement .
alors oui j'ai précisé que je suis enceinte ainsi que les circonstances .La rép c'est " ah oui en effet c'est pas possible d'attendre juin ou septembre "J'ai essayé de discuter , mais non ils ne peuvent rien pour moi ...C'est quand même un truc de fou ..
Ouh mais sa me fait peur cette histoire de patch , car ma prochaine contraception je voulais justement demander le demander .
morgan né le 7 decembre 2006 à 26 semaines
alors oui j'ai précisé que je suis enceinte ainsi que les circonstances .La rép c'est " ah oui en effet c'est pas possible d'attendre juin ou septembre "J'ai essayé de discuter , mais non ils ne peuvent rien pour moi ...C'est quand même un truc de fou ..
Ouh mais sa me fait peur cette histoire de patch , car ma prochaine contraception je voulais justement demander le demander .
-
En cas de grossesse, les
En cas de grossesse, les gyné DOIVENT te prendre!Fais le forcing!
C'est étrange car moi
C'est étrange car moi j'avais entendu qu'un gygy n'a pas le droit de refuser une femme enceinte... pour un contrôle annuel ok attendre mais pas pour une grossesse...
J'espère que tu trouveras rapidos
BIZZ
Maman de deux lutins
J'espère que tu trouveras rapidos
BIZZ
Maman de deux lutins
A monthey j ai mon gygy
A monthey j ai mon gygy aussi qui est le meilleure gygy de la region de monthey, c est un des gygy chef de l hopital du chablais a Aigle.
C est un gas extrement competant mais par contres tres tres direct.
La dame de monthey est tres sympas mais par contre elle n accouche pas et ja i des amies qui on eu de drole de truc avec.
je te mets ces coordonne par mp
Bisous
C est un gas extrement competant mais par contres tres tres direct.
La dame de monthey est tres sympas mais par contre elle n accouche pas et ja i des amies qui on eu de drole de truc avec.
je te mets ces coordonne par mp
Bisous
Alors schneider , j'ai pas
Alors schneider , j'ai pas trop envie , car c'est malheureux à dire , mais c'est à cause d'une erreur médicale de sa part que mon petit dernier est né si tôt .C'est sûr que chaques médecins peux faire un erreur , mais lorsque tu as passé dans les mains d'un qui la commise , eh bien t'as pas trop envie d'y retourner .