comment faire

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
djoulia2000

comment faire

Message par djoulia2000 »

Bonjour a toutes,

voila, j ai un petit amour de cinq mois, a trois mois il me faisait toutes ces nuits et maintenant toujours a partir de trois heures du matin il se reveille. je le laisse pleurer un moment mais j ai peur qu il s ennerve trop et qu il n arrive plus a trouver son sommeil alors je me leve, lui donne sa sucette et il se rendort illico. Mais parfois apres ca, il se reveille jusqu a trois fois jusqua huit heures mais a chaque fois c est pour sa sucette. Comment pourrais je faire, la solution je pense est de le laisser pleurer? Merci de vos reponses c est pas toujours facile de trouver seule les bonnes decisions
houba

re: comment faire

Message par houba »

Coucou !

Si c'est effectivement la sucette... essaie de lui en mettre 1 ou 2 de plus dans son lit... comme ça il aura plus de chance d'en retrouver une tout seul et essaie de le laisser une fois pleurer un moment pour voir ...

C'est une idée ;-) mais y'a sûrement pleins d'autres choses à faire !

houba... maman d'une petite coquine née le 29 octobre 2004
Sisi75

Message par Sisi75 »

Hello,

Mon ptit loulou nous à fait ça pendant 1 moment car il à mis du temps avant de se remettre sa sucette tout seul !!!!! je ne pourrai plus te dire exactement jusqu'à quel âge mais moi pour être tranquille ben je me levais à chaque fois ça pouvait être de 1 à 5-6 fois, mais au moins il redormait et moi aussi !

Mais si il sait remettre sa sucette effectivement essaie de lui en mettre plusieurs dans son lit, c'est ce que je fais maintenant avec Noah.

Bisous et courage !

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

angelle83

Message par angelle83 »

il y a des truc (desoler je c plus le nom) pour acrocher la lolette au vetement pk ne pas essayer il la retrouvera peu etre plus facilement si la lolette et attachée (la mienne prend plus la lolette alors peu pas vraiment t'aider plus desoler)

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Louloutte1005

Message par Louloutte1005 »

Hello,

Ma fille fait la même chose sauf qu'elle n'a pas de lolette, nous la laissons pleurer, cela dur entre 5 et 10 minutes.

Lilypie Baby Ticker
Répondre