Bébé uno et bébé due..

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
camomy

Bébé uno et bébé due..

Message par camomy »

Ciao,

Souvent le deuxième enfant est 1 ou 2 ans plus jeune que le premier par choix ou destin. Moi, je voulais savoir pour celle qui ont choisit, ou pas, d'avoir le deuxième avec plus d'eccart en tout cas 3 ans?

Donnez moi vos avis?
Et expériences?

bisous et bonne soirée!

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
pamy

re: Bébé uno et bébé due..

Message par pamy »

Lilypie Baby Ticker
Ciao
Perso j ai aps encore de 2eme mais avec mon mari on veut qu ils aient en tout cas 3ans d ecarts..
Car en ayant autat d ecart on peut profiter a fond du premier pour partir en vacance pour qu il s en souvienne... et moi maman sans me priver non plus...
on m a souvent dis que 3ans d ecart causait bcp de jalousie mais je trouve que c a nous de gerer ca pour pas que ca arrive...
bye
Pamy
isika

Message par isika »

ben juste pr te dire que moi si j'avais pu mieux choisir j'aurai attendu en tout k 3 ans d'écart pour mieux gérer les 2 et pr mieux profiter du premier et ensuite du deuxième...
dame nature en a décidé autremement! maintenant je suis très heureuse mais j'ai eu bcp de peine à accepter tout ces changements si vites!

bisous

Lilypie Baby Ticker

IsaP

Message par IsaP »

Nous avaons 2 puces de 23 mois d'écarts. Nous les voulions rapprochées dans l'objectif de fonder une très grande famille de 10 enfants idéalement. Mais le rêve s'est achevé le jour de l'accouchement de notre 2eme qui était coincé avec la tête et pour la 2emex, j'ai eu une césa. Nous pourront avoir un 3eme voir p-être un 4eme selon l'état de mon utérus, mais pas +.

Ayant eu 2 grossesses très particulières et trs pénibles (mon gynéco avait jamais vu un cas comme moi avant!), on a decidé que bébé 3 aura environ 3 ans d'écart avec la 2eme puce avec l'espoir d'avoir + de chances sur le déroulement de la grossesse qu'avec les 2 premières (la 3eme sera césa obligatoire).

Voili voiloi.

Bisous.

Isabelle, 23 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.

www.toutpourvous.ch (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)

http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php
Répondre