Coucou les filles,
Vous pouvez m'éclairer?
Je sais que les lardons sont déconseillés pendant la grossesse, mais sur une pizza au four? (je sais, je suis parano)
Merci pour vos infos ;o)
Lardons sur pizza au four??? Je peux???
Ah bon, c'est
Ah bon, c'est déconseillé??? cru peut-être, mais moi je les consomme toujours cuits à la poêle pour évacuer le gras... donc, si ça cuit au four, je pense que c'est ok aussi.
Lany
Mes ventes sur Ricardo

Lany
Mes ventes sur Ricardo

Bien sur que la viande crue
Bien sur que la viande crue est déconseillée...si t'aspas eu la toxo!
Mais les lardons c'est cuit et j'ai jamais entendu qu'il ne faille en manger pdt la grossesse!
Donc sur une pizz pas de soucis à mon avis!
Alors bon ap!Miam!
Ma tite famille:
+2chiens,une vieille minette,2ratounes,des poipois, et une mygale!^_^
Mais les lardons c'est cuit et j'ai jamais entendu qu'il ne faille en manger pdt la grossesse!
Donc sur une pizz pas de soucis à mon avis!
Alors bon ap!Miam!
Ma tite famille:

+2chiens,une vieille minette,2ratounes,des poipois, et une mygale!^_^
Moi je mange souvent
des pizzas avec du jambon de parme ou du salami mais chez moi et ça cuit sur la pizza à 200 degré alors pas de soucis, c'est cru que c'est dangereux !
euh ils sont pas fumés ?
Salut,
Euh, je croyais que les lardons sont tous fumés donc pas crus ! Pour ma part, je les mange comme ça et j'ai eu 2 beaux gars et je fais pareil pour le 3ème et pour l'instant pas de prob'. Par contre, c'est vrai que je suis immunisée contre la toxo mais je crois que ça n'a rien à voir avec ça ce serait plutôt la listériose, non ?
Je suis tout faux ?
En tout cas si tu ne te sens pas rassurée, tu peux les mettre à cuire sur la pizza, dans une poêle au four ou autres. Du moment que c'est cuit, il n'y a pas de soucis.
biz
Yalou
Euh, je croyais que les lardons sont tous fumés donc pas crus ! Pour ma part, je les mange comme ça et j'ai eu 2 beaux gars et je fais pareil pour le 3ème et pour l'instant pas de prob'. Par contre, c'est vrai que je suis immunisée contre la toxo mais je crois que ça n'a rien à voir avec ça ce serait plutôt la listériose, non ?
Je suis tout faux ?
En tout cas si tu ne te sens pas rassurée, tu peux les mettre à cuire sur la pizza, dans une poêle au four ou autres. Du moment que c'est cuit, il n'y a pas de soucis.
biz
Yalou