Gros ventre = gros bébé???
-
Gros ventre = gros bébé???
Coucou,
Voilà...j'en suis à 28 semaines et j'ai déjà (selon les dires de certains) un joli ventre bien rond (apparemment plus grand que la moyenne). J'aime pas trop qu'on me fasse cette remarque parce que je me sens déjà bien assez ronde comme ça et en plus je commence à me demander si mon bébé est trop gros!! Alors je vous demande, peut-être saurez-vous me répondre: est-ce qu'un gros ventre signifie un gros bébé??? Combien de tour de taille faites-vous??? Merci les filles :)
Biz
Voilà...j'en suis à 28 semaines et j'ai déjà (selon les dires de certains) un joli ventre bien rond (apparemment plus grand que la moyenne). J'aime pas trop qu'on me fasse cette remarque parce que je me sens déjà bien assez ronde comme ça et en plus je commence à me demander si mon bébé est trop gros!! Alors je vous demande, peut-être saurez-vous me répondre: est-ce qu'un gros ventre signifie un gros bébé??? Combien de tour de taille faites-vous??? Merci les filles :)
Biz
Non
Non je peux te dire que pour mon premier on me demandais si j'attendais des jumeaux alors qu'il y en avait qu'un... à la mat le jour su tèrme on m'a dit que j'allais avoir un bébé d'environ 4kg500 en me touchant le ventre alors que mon gynéco avait dit 3kg 400 environ et résultat il faisait seulement 3kg 400 mais par contre j'avais le double de liquide amniotique que la normale donc voilà l'explication du gros ventre... et pour mon deuxième j'avais le même ventre (on me disait encenite de 8 mois alors que seulement 4 mois) et pourtant mon deuxième était plus gros que le premier...
Pour le tour de taille je ne peux pas te dire car mon gynéco ni moi n'avions mesurés... Par contre si tu veux te rendre compte je peux t'envoyer une photo de mon ventre et tu pourras juger par toi même
Céline
La maman la plus heureuse
Boîtes à dents de lait personnalisées
Pour le tour de taille je ne peux pas te dire car mon gynéco ni moi n'avions mesurés... Par contre si tu veux te rendre compte je peux t'envoyer une photo de mon ventre et tu pourras juger par toi même
Céline
La maman la plus heureuse
Boîtes à dents de lait personnalisées
Non ça ne veut rien dire.
Non ça ne veut rien dire. Pour mon premier (qui était tout seul dedans) mon ventre était énorme (maintenant qu'il y en a deux c'est pire). Vraiment énorme, j'avais en plus de l'eau partout et pris 21 kg. Et bien bébé a fait 3kg125 à la naissance. Et les gens trouvent toujours que c'est trop gros ou trop petit. Il faut bien qu'ils fassent un commentaire...
Pan
Pan
Salut! Alors non je crois
Salut!
Alors non je crois pas, il me semble avoir entendu que c'est une question de liquide plutôt..on confirmera ou pas mes dires, mais suis quasiment sur que ça n'a pas de rapport avec la taille du bébé!
Mais profite de ton gros bidon, c'est beau, et après ça manque vite..hihi!
Ma tite famille:
+2chiens,une vieille minette,2ratounes,des poipois, et une mygale!^_^
Alors non je crois pas, il me semble avoir entendu que c'est une question de liquide plutôt..on confirmera ou pas mes dires, mais suis quasiment sur que ça n'a pas de rapport avec la taille du bébé!
Mais profite de ton gros bidon, c'est beau, et après ça manque vite..hihi!
Ma tite famille:
+2chiens,une vieille minette,2ratounes,des poipois, et une mygale!^_^
Comme les autres, cela ne
Comme les autres, cela ne veut rien dire.
On ne me croyait pas quand je disais que j'étais à terme et il fesait 3kg920 et 52 cm.
Les gens on toujours qqch à dire sur notre ventre.
Spaniella
glitter-graphics.com
On ne me croyait pas quand je disais que j'étais à terme et il fesait 3kg920 et 52 cm.
Les gens on toujours qqch à dire sur notre ventre.
Spaniella
glitter-graphics.com
-
:D
Tout le monde me dit aussi que je ne vais pas accoucher à terme vu la grosseur de mon ventre!
C'est vrai que comparé à certaines futures mamans qui en sont au même point je les devance de quelques cm niveau bidon!!!
L'idée que j'attende des jumeaux traverse aussi la tête de pas mal de gens mais y a "qu'une" petite puce!!!
La gynéco m'a dit que tout était normal coté liquide amnio et que par contre j'attendais un beau bébé... Elle dit qu'elle fera minimum 3kg700 mais vu les com' la dessus je vais attendre de voir!!
C'est vrai que comparé à certaines futures mamans qui en sont au même point je les devance de quelques cm niveau bidon!!!
L'idée que j'attende des jumeaux traverse aussi la tête de pas mal de gens mais y a "qu'une" petite puce!!!
La gynéco m'a dit que tout était normal coté liquide amnio et que par contre j'attendais un beau bébé... Elle dit qu'elle fera minimum 3kg700 mais vu les com' la dessus je vais attendre de voir!!
Hello, J'avais aussi un
Hello,
J'avais aussi un ENORME ventre... Pour te dire mes potes étaient morts de rire en me voyant arriver lol. On me prédisait un bébé d'au moins 4kgs selon les gynécos...
Résultat des courses mon bébé pesait 2kgs970... Donc une chose est sûre je n'écouterai plus les estimations de poids!
Bonne fin de grossesse!
Bizzz
J'avais aussi un ENORME ventre... Pour te dire mes potes étaient morts de rire en me voyant arriver lol. On me prédisait un bébé d'au moins 4kgs selon les gynécos...
Résultat des courses mon bébé pesait 2kgs970... Donc une chose est sûre je n'écouterai plus les estimations de poids!
Bonne fin de grossesse!
Bizzz
Et pour moi c'était le
Et pour moi c'était le contraire! Petit ventre, presque pas visible jusqu'à 7 mois, tout le monde me disait que j'aurais un petit bébé et au final un magnifique p'tit loup de 3,350kg... Ca dépend de plein de facteurs comme la position du bébé, la musculature de ton ventre (en fait j'ignorais que j'avais des abdos aussi résistants!!!), etc.
Bonne grossesse et sois fière de ton joli ventre rond!
Bonne grossesse et sois fière de ton joli ventre rond!