Gros ventre = gros bébé???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
muguette17

Gros ventre = gros bébé???

Message par muguette17 »

Coucou,

Voilà...j'en suis à 28 semaines et j'ai déjà (selon les dires de certains) un joli ventre bien rond (apparemment plus grand que la moyenne). J'aime pas trop qu'on me fasse cette remarque parce que je me sens déjà bien assez ronde comme ça et en plus je commence à me demander si mon bébé est trop gros!! Alors je vous demande, peut-être saurez-vous me répondre: est-ce qu'un gros ventre signifie un gros bébé??? Combien de tour de taille faites-vous??? Merci les filles :)

Biz
celine23

Non

Message par celine23 »

Non je peux te dire que pour mon premier on me demandais si j'attendais des jumeaux alors qu'il y en avait qu'un... à la mat le jour su tèrme on m'a dit que j'allais avoir un bébé d'environ 4kg500 en me touchant le ventre alors que mon gynéco avait dit 3kg 400 environ et résultat il faisait seulement 3kg 400 mais par contre j'avais le double de liquide amniotique que la normale donc voilà l'explication du gros ventre... et pour mon deuxième j'avais le même ventre (on me disait encenite de 8 mois alors que seulement 4 mois) et pourtant mon deuxième était plus gros que le premier...

Pour le tour de taille je ne peux pas te dire car mon gynéco ni moi n'avions mesurés... Par contre si tu veux te rendre compte je peux t'envoyer une photo de mon ventre et tu pourras juger par toi même

Céline
La maman la plus heureuse

Boîtes à dents de lait personnalisées

Boîtes à dendines

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Pan76

Non ça ne veut rien dire.

Message par Pan76 »

Non ça ne veut rien dire. Pour mon premier (qui était tout seul dedans) mon ventre était énorme (maintenant qu'il y en a deux c'est pire). Vraiment énorme, j'avais en plus de l'eau partout et pris 21 kg. Et bien bébé a fait 3kg125 à la naissance. Et les gens trouvent toujours que c'est trop gros ou trop petit. Il faut bien qu'ils fassent un commentaire...
Pan

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie 2nd Birthday Ticker
mumu83

Salut! Alors non je crois

Message par mumu83 »

Salut!
Alors non je crois pas, il me semble avoir entendu que c'est une question de liquide plutôt..on confirmera ou pas mes dires, mais suis quasiment sur que ça n'a pas de rapport avec la taille du bébé!
Mais profite de ton gros bidon, c'est beau, et après ça manque vite..hihi!

Ma tite famille:

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

+2chiens,une vieille minette,2ratounes,des poipois, et une mygale!^_^
newbaby2

alors enceinte, à la fin,

Message par newbaby2 »

alors enceinte, à la fin, j'étais énorme, j'avais 5 jours de retard....

bébé pesait : 3.570 kg

Lilypie 1er anniversaire Ticker
titoune86

Coucou! La taille du ventre

Message par titoune86 »

Coucou! La taille du ventre n'a rien à voir avec la taille que fera ton bébé! Une amie à moi avait un ventre énorme on aurait presque dit qu'elle attendait des jumeaux, mais elle était enceinte que d'un et il était de taille normale quand il est né!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
djoon

moi aussi on me demandais si

Message par djoon »

moi aussi on me demandais si j'attendais des jumeaux??! et à la mat,on m'avait prédit un gros bébé,et ben rien du tout:ma puce est née à 3kg230,donc tout à fait standard,mais pas gros du tout!!

Image hosted by ImageShack
Spaniella

Comme les autres, cela ne

Message par Spaniella »

Comme les autres, cela ne veut rien dire.

On ne me croyait pas quand je disais que j'étais à terme et il fesait 3kg920 et 52 cm.

Les gens on toujours qqch à dire sur notre ventre.

Spaniella
Lilypie 4ème anniversaire Ticker LilypieAttendre un bébé Ticker

glitter-graphics.com
Golrikorette

:D

Message par Golrikorette »

Tout le monde me dit aussi que je ne vais pas accoucher à terme vu la grosseur de mon ventre!
C'est vrai que comparé à certaines futures mamans qui en sont au même point je les devance de quelques cm niveau bidon!!!
L'idée que j'attende des jumeaux traverse aussi la tête de pas mal de gens mais y a "qu'une" petite puce!!!
La gynéco m'a dit que tout était normal coté liquide amnio et que par contre j'attendais un beau bébé... Elle dit qu'elle fera minimum 3kg700 mais vu les com' la dessus je vais attendre de voir!!
bergamote

Hello, J'avais aussi un

Message par bergamote »

Hello,

J'avais aussi un ENORME ventre... Pour te dire mes potes étaient morts de rire en me voyant arriver lol. On me prédisait un bébé d'au moins 4kgs selon les gynécos...

Résultat des courses mon bébé pesait 2kgs970... Donc une chose est sûre je n'écouterai plus les estimations de poids!

Bonne fin de grossesse!
Bizzz

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lisa76

Et pour moi c'était le

Message par Lisa76 »

Et pour moi c'était le contraire! Petit ventre, presque pas visible jusqu'à 7 mois, tout le monde me disait que j'aurais un petit bébé et au final un magnifique p'tit loup de 3,350kg... Ca dépend de plein de facteurs comme la position du bébé, la musculature de ton ventre (en fait j'ignorais que j'avais des abdos aussi résistants!!!), etc.
Bonne grossesse et sois fière de ton joli ventre rond!
Répondre