Au Secour je vais finir par petter un câble

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
momo15

Au Secour je vais finir par petter un câble

Message par momo15 »

Coucou voilà mon problème depuis que ma fille c'est réveillée ce matin elle n'arrête pas de pleurer. Il n'y a rien a faire. Je pense que c'est les dents car chaque fois que je veux lui toucher la bouche elle repouse ma main. Je lui ai mis suppositoire car elle a un peu de fièvre je lui ai même donné de thlénol qui marchait bien avec mon fils mais rien affaire. Je comense à perdre patience. Avec mon 1er je n'ai pas connu toutes ces galères car il a fait ses dents à 18 mois et aucun pleur aucune nuit blanche. Aidez moi si vous avez des trucs car je ne sais plus quoi faire pour la calmer. Elle dort 15 min et pleure 1h00 et dodo 15 min ...

Merci de vos me donner des petites conseils

Momo15
merichan

re: Au Secour je vais finir par petter un câble

Message par merichan »

Salut,

Perso j'aurais tendance à appeler le pédiatre dans une situation pareille...

Pour la petite histoire la seule fois ou ma puce a commencé à hurler sans que je puisse vraiment la calmer pendant une poussée dentaire... elle avait "profité" du percement de la dent pour déclencher une otite...

Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
aline104

Message par aline104 »

coucou, j'appelerai également le pédiatre...

quand mon fils a fait sa première dent, il pleurait, mais la suscion de toute sorte d'objet, les petits massages de ces gencives étaient un véritable soulagement... C'est étonnant qu'elle repousse ta main si c'est réélement les dents.

Bisous, courage à toi...
Sisi75

Message par Sisi75 »

Hello,

J'appellerai aussi le pédiatre....

Mon fils m'a fait une seule fois ça lorsqu'il avait 1 mois, il à hurlé TOUTE la journée j'ai cru que j'allais péter un plombs, heureusement le soir même je devais aller chez le pédiatre eh ben mon ptit lapinou ne pleurait pas pour rien il avait une vilaine gastro-entérite qui lui donnait des douleurs insupportables dans le ventre...

Bisous et tiens nous au courant.

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

momo15

Message par momo15 »

Coucou les filles alors ma petite puce à une gastro. Merci de vos conseils ils sont toujours efficaces.

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Sisi75

Message par Sisi75 »

Pauvre petite puce, bon rétablissement et j'espère qu'elle ne va pas la donner à son frère !

Bisous.

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

merichan

Message par merichan »

Bon rétablissement à ta puce

merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Répondre