Vous avez été maman jeune ou très jeune?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Rosi84

Vous avez été maman jeune ou très jeune?

Message par Rosi84 »

Hello, on parle souvent des femmes ayant des enfants assez tard, moi j ai eu mon fils à 17 ans, et maintenant, j attend mon 2ème bb à 23 ans avec une vision de la totalement différente. Lors de ma première grossesse je recherchais des jeunes ayant vécu ou vivant la même situation que moi. Alors, s il y a d autres jeunes femmes qui ont besoin de parler de ce sujet ouvrez votre coeur parler ca fait du bien.
Merci
Rosi84

Genève

Message par Rosi84 »

Je serai très heureuse de te rencontrer et de partager pleins de choses mais pour l instant je doit me reposer car je suis enceinte et ai des Contractions mais dés que j accouche c est ok , je te laisse mon mail rosetta8@bluewin.ch
Bises
titcoeur

ma maman m'a eu un peu avant

Message par titcoeur »

ma maman m'a eu un peu avant ses 17ans. moi je viens d'avoir 27 et elle va avoir 44. je trouve notre relation super. moi je voulais aussi un enfant tôt mais j'avais pas trouvé le papa, du coup je l'ai eu à 24ans mais ça va je me considère encore dans les jeunes mamans. le 2 ème se fait attendre, mon divorce doit de préférence être prononcé mais là à 27 ans je me trouve bientôt vieille alors on discute bcp avec mon chéri parce que lui est plus jeune que moi... mais je vous souhaite tout le bonheur possible...
Rosi84

moi aussi

Message par Rosi84 »

Elle m a eu à 23 ans, mais y à pas d âge pour avoir un enfant je ne trouve pas que tu sois trop vieille j ai une amie qui a eu sa fille à 37 ans et je ne trouve pas ca trop vieille c est à toi de ressentir ce que tu veut vraiment.
Affectueusement, rosetta...
mandarine2

Très jeune non mais jeune

Message par mandarine2 »

Très jeune non mais jeune oui! J'ai eu mon fils à 23ans et ma fille à 25!!! Mais j'aurais voulu en avoir au tour de 19ans mais mon mari n'etait pas prêt! Plein de bonheur et bonnne continuation!!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Rosi84

merci à toi aussi

Message par Rosi84 »

merci à toi aussi
titcoeur

hihi si je m'écoutais j'en

Message par titcoeur »

hihi si je m'écoutais j'en ferais tout plein sans attendre....
LynetteCH

association

Message par LynetteCH »

hello, voici une asso http://www.jeunesparents.ch/

tu pourras certainement trouvés des réponses à tes questions

J'avais eu l'occasion de discuter avec Karine (fondatrice de l'asso) lors du dernier babyplanet. Elle a 25 ou 26 et déjà 3 ou 4 enfants ! C'est une femme dynamique et plein de vie bien qu'elle ait du traverser de véritables tempêtes !

salutations lynette
beeka

Hello

Message par beeka »

J'ai eu mon 1er à 19ans et ma 2ème à 22ans je trouve ça cool d'être une jeune maman et tu verras à 40ans ce sera chouette aussi! ;-)

@ ellaya je suis dans le bled en face d'Orbe, si tu veux on peux se voire une fois?

Répondre