chambre bébé

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
yatzhoo

chambre bébé

Message par yatzhoo »

Bonjour les filles,
Où avez vous acheté la chambre pour votre bébé et quelle pousette avez vous choisi?
quels conseils pourriez-vous me donner pour ces deux grands achats?
merci d'avance pour vos précieux conseils
Barbapapa

On a acheté

Message par Barbapapa »

La chambre chez IKEA, enfin disons le lit et la table à langer. L'armoire on avait déjà. Lorsqu'on a acheté le lit chez IKEA c'était encore les 70x140. Quelques semaines plus tard ils ont tout changé le stock et maintenant il n'y a plus que des lits 60x120, je me demande bien pourquoi ils ont fait ça ! Perso je suis contente d'avoir pu avoir le 70x140 qui est quand même un bout plus grand !

La poussette on a pris la High Trek de bébé confort chez Happy Baby à Crissier. On en est super content, avec les trois roues dont la roue de devant qui pivote 360° elle est vraiment super maniable ! Quand je pousse d'autres poussettes à 4 roues je me dis qu'on a vraiment bien fait car pour moi ça n'a rien à voir... On dirait que ça "coince"...Bon c'est sûrement une question d'habitude mais là on est enchanté.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Golrikorette

Pareil! On est allé à

Message par Golrikorette »

Pareil!
On est allé à Ikéa pour toute la chambre!
Les prix sont vraiment super et la qualité est bonne malgré tout!
En plus ils ont des meubles trop mignons!
La poussette on est aussi allé chez Happy Baby et par contre je l'ai choisie juste par coup de foudre! Elle a de trop belles petites abeilles dessus!
Non quand même! C'est une Chicco. Elle a 4 roues parce que je la trouvais plus stable que les 3 roues et je ne sais pas encore si je vais regretter vu que ma petite puce n'est pas encore là!
Je voulais aussi un set qui me permette de l'utiliser longtemps. Elle a le landau et un siège auto adaptables dessus et un siège qui fait jusque vers 4 ans. Ils la vendaient avec le sac à langer qui me plaisait beaucoup aussi au niveau des rangements!
Mais bon je ne l'ai pas encore réellement testée comme je disais! Donc on verra si je reste aussi accro à celle là! ;D
snowflake

Je voulais aussi tout

Message par snowflake »

Je voulais aussi tout acheter chez Ikea car on ne voulait pas trop mettre d'argent pour ces achats. Finalement l'autre jour on a craqué pour une chambre (lit et table à langer) chez Autour de Bébé, vraiment pas cher (moi qui étais certaine que tout était hors de prix là-bas) donc je pense qu'on va la commander. Côté poussette on ne va pas acheter neuf car je trouve les prix si élevés! J'en cherche une d'occasion...
Lilypie Attendre un bébé Ticker
C1: 32j
+++ le 28 novembre!
1er rdv: 17 décembre, bébé a l'air en pleine forme!
2ème rdv: 22 janvier, écho + pds pour double test
3ème rdv: 28 janvier pour résultats - tout va bien, ouf!
4ème rdv: 11 février pour ultrason précoce - bb est parfait

pitchoune1618

Chambre bébé

Message par pitchoune1618 »

Alors nous on avait déjà le lit d'IKEA alors le reste de la chambre on a acheté à Conforama à Granges-Paccot et c'est vraiment le top. Et la poussette on l'a acheté à Happy Baby. C'est une Chicco Trio Enjoy à 4 roues. J'aurais eu envie de 3 roues mais quand j'ai vu les prix on a vite changé d'avis. et je me dis que le bébé il y voit rien alors voilà. Et celle à 4 roues tout est compris, nacelle, maxi-cosi et pousse-pousse pour moins de Fr. 500.-.
tetelle

Pour la chambre de bébé...

Message par tetelle »

Pour la chambre de bébé c'est à dire son trousseau, je vous propose mes services!
Je suis artisant non commerçant.
Mes créations sont originales et de qualités de plus vous pouvez les découvrir sur le site ci-dessous et pourquoi en parler chez moi ou chez vous autour d'une tasse de thé/café.
Je serais ravie de vous proposez le meilleur pour votre futur bébé.
Evidement je reste à votre disposition.
A bientôt et meilleures salutations.

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.estelle-creations.ch

MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES:
Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home

Blog de vêtements de garçon:
http://petitloulou.blog4ever.com/blog/index-118882.html
yatzhoo

Bonjour à toutes, Merci

Message par yatzhoo »

Bonjour à toutes,
Merci pour vos conseils,pour la poussette, mon choix c'est arrêté sur la trio for me de Chicco, aprés plusieurs comparaisons il m'a paru que c'était celle qui nous conviendrait le mieux,...on verra!le choix n'est pas évident avec tout ce choix!
Pour la chambre, il reste encore quelques doutes...
merci et bonne journée!
Répondre