Mon ventre est descendu

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Rosi84

Mon ventre est descendu

Message par Rosi84 »

Hello
je voulais savoir si quelques une d entre vous pouvais me faire partager ses expériences?Je suis à 35 semaines, mon Ventre est "descendu"(entre mes seins et le début de mon ventre je peut poser ma main) et je sent bien la tête de bébé dans mon bassin (ca me assez fait mal). J ai des contractions par moment mais très peu douloureuses, c ma 2 eme grossesse la première a fini par une césa. d uregence à 37 semaines (avec col dilaté à 6 mois)
Avez vous eu ca? Est ce un signe d accouchement à court terme?
Merci d avance
Babs77

Alors je ne veux pas

Message par Babs77 »

Alors je ne veux pas t'alerter pour rien mais repose toi, repose toi un maximum (bon avec un premier devant c'est difficile je peux comprendre)!!! Dans mon cas mon ventre était descendu et après une semaine j'ai accouché (à 37 semaines et 4/7)et pourtant c'était le premier et j'ai pas senti mes contractions qui étaient au 2 minutes dans le pré-travail!! Bon il ya des personnes qui voient leur ventre descendre et restent comme ça encore 2 ou 3 semaines, mais le fait que c'est ton deuxième, le fait que tu sentes la tête très basse (c'était aussi mon cas quelque jour avant que mon ventre descende) et le fait que tu sentes déjà des contractions douloureuses... Ménage toi un maximum!

miele-babycare: votez pour Jarno :-)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Image hosted by ImageShack
Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

"rencontre des janviettes"
janviettes récap VI

"mon nouveau forum mamans bébés F et I"
Rosi84

je te remercie de tes

Message par Rosi84 »

je te remercie de tes précieux conseils.
Je vais me reposer un max.
Bises
Rosi84

Hello

Message par Rosi84 »

hello...............
louloune

y'a pas aussi un risque pour

Message par louloune »

y'a pas aussi un risque pour la poche si le bb appuie fort vers le bas.
je pense que y'a rien de "grave" mais comme dit Barbara, ménage toi un max et repose toi. faudrait pas que ça appuie trop sur le col non plus. c'est encore un peu tot
comme c'est ton 2ème, à la mondre contraction j'appelerais la mat pour demander conseil, vu que tu es encore à 35SA
djoon

comme louloune!

Message par djoon »

Image hosted by ImageShack
Répondre