j'trouve bizarre,,,,,

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ptitelululle

j'trouve bizarre,,,,,

Message par ptitelululle »

Hello, ma gynéco fait plus de suivi de grossess, donc irai à la mat, ai pas d'assurance privée.
Ai rdvs le 10 mars pour datation et 1ère écho, et en attendant, la nana (sachant que je n'irai pas voir de gynéco avant le 10) m'a pas dit au tél de prendre de l'acide folique (genre ELEVIT pré-natal), ne m'a rien dit au sujet de la toxo, ne m'a pas demandé si avais fait un bilan de sg prénatal (toxo, rubéole etc), rien sur les éventuels médics à pas prendre (brufen etc)...
suis super étonnée!!!! suis infirmière, alors ai qques notions, mais bon, heureusement que je prends l'élevit depuis un bon moment, que ej sais que je dois faire gaffe à la bouffe etc....
c'était pareil pour vous????
Bambou77

Saluttttt

Message par Bambou77 »

Oui moi aussi au téléphone elle m'a juste dit de prendre de l'acide folique et de faire gaffe à la caisse du chat, viande crue et salade du resto ;o)

C'est en surfant sur le net que je me procure mes renseignements sur ce qui est bon et ce qui est déconseillé.

Ce manque d'info est peut être dûe au fait que maintenant on a bcp de moyens pour se renseigner ?

T'as mal au ventre aussi dis ???

Moi pas de nausées mais mal comme quand les reds vont débarquer...

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 4 mars que c'est loiiiiiin

ptitelululle

merci!!

Message par ptitelululle »

vi idem que les reds... plus en fin de journée, mais pas de tension ds les seins!!
Répondre