Fuites d'urine ou de liquide amnio ?
Fuites d'urine ou de liquide amnio ?
Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai une méga crève avec fièvre, rhume, forte toux, la totale ! Seulement quand je tousse j'ai des fuites et ça surtout quand je suis couchée et même si je ne dois pas faire pipi. J'ai entendu parler de fissure de la poche des eaux d'où ma question : comment savoir si c'est ça ou de l'urine(à part aller àla mat) ? Je précise qu'il n'y a pas d'ôdeur particulière ni de sang...
Depuis 2 jours j'ai une méga crève avec fièvre, rhume, forte toux, la totale ! Seulement quand je tousse j'ai des fuites et ça surtout quand je suis couchée et même si je ne dois pas faire pipi. J'ai entendu parler de fissure de la poche des eaux d'où ma question : comment savoir si c'est ça ou de l'urine(à part aller àla mat) ? Je précise qu'il n'y a pas d'ôdeur particulière ni de sang...
Vaut mieux prévenir que
Vaut mieux prévenir que guérir...
j'ai la méga toux depuis 2
j'ai la méga toux depuis 2 semaines et je peux te dire qu'à chaque fois j'ai des pertes d'urine, c'est quand on tousse, c'est normale, moi je m'inquiète pas plus que ça.
biz

mon tit parcours à moi :
sept 2005 naissance de mon tit loup
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!
4ème ctrl le 12 nov. bb mes. 57,6mm, clareté nucale 0,8mm
5ème ctrl le 13 déc. co sage femme tout est ok
5ème ctrl le 18 janv. bb mes 16,4cm et pèse 452 gr
biz

mon tit parcours à moi :
sept 2005 naissance de mon tit loup
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!
4ème ctrl le 12 nov. bb mes. 57,6mm, clareté nucale 0,8mm
5ème ctrl le 13 déc. co sage femme tout est ok
5ème ctrl le 18 janv. bb mes 16,4cm et pèse 452 gr
essaie de mettre une
essaie de mettre une serviette toute sèche, et de marcher 10 min (et va faire pipi avant)...comme ça tu verra si c'est une fissure, ça sera humide, même peu.
si c'est que quand tu tousses, à mon avis c'est de l'urine...mais dans ce cas ça devrait sentir...
donc c'est plus prudent d'aller faire vérifier !
Césarienne programmée, mais arrivée choisie par bébé 5 heures plus tôt !
Cylia est née le 27 juin 2007 à 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950kg
A 6 mois, elle mesure 65 cm et pèse 6,6 kg !

si c'est que quand tu tousses, à mon avis c'est de l'urine...mais dans ce cas ça devrait sentir...
donc c'est plus prudent d'aller faire vérifier !

Césarienne programmée, mais arrivée choisie par bébé 5 heures plus tôt !
Cylia est née le 27 juin 2007 à 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950kg
A 6 mois, elle mesure 65 cm et pèse 6,6 kg !

coucou si tu as des pertes
coucou si tu as des pertes de pipi seulement lorsque tu éternues,c'est normal.Surtout dès un 2ème bb.C'est le périné qui est "élargi"(c'est pour cela que c'est important de le faire remuscler après l'accouchement.)Et cela va s'empirer à la fin de grossesse.Mais si cela t'inquiète,contrôle tout de même,biz et bonne suite.
maman de 2 loulous
maman de 2 loulous
Hello
Salut moi je suis à bb 2 35 sa. et j avais comme toi quelques fuites puis en allant de l avant dans la grossesse je me suis rendue compte que c était de l urine. Mais si tu n en ai pas sur va voir ton médecin au moin tu sera rassurée et tu n y perd rien !
Tout de bon pour toi et ton bb.
Bises
Tout de bon pour toi et ton bb.
Bises