Avez vous utilisé utrogestan pendant la grossesse?
Avez vous utilisé utrogestan pendant la grossesse?
tout est dans le titre, merci de vos réponses
merci de votre aide
merci de votre aide
Mon gygy m'en a prescrit
Mon gygy m'en a prescrit suite à mes 2 FC. C'est un médic qui est très souvant préscrit en début de grossesse pour favoriser la nidation et donner un petit coup de pouce aux hormones de grossesse. De mon côté j'ai décidé de ne pas le prendre mais c'est pas du tout parce que je n'avais pas confiance en se médic, c'est pour des raisons plus personnelles...

FC le 11 sep 07 à 6SA
FC le 18.1107 à 5.5 SA

FC le 11 sep 07 à 6SA
FC le 18.1107 à 5.5 SA

oui je dois en prendre
et par voie orale...je suis enceinte de 6 semaines et demi et j'ai fais une GNE en décembre
est ce que les effets secondaires sont pénibles?
est ce que les effets secondaires sont pénibles?
merci debo pour ta réponse
je pense que je vais quand même le prendre même si tout ça c'est vraiment nouveau pour moi...
je comprend pas très bien pourquoi j'en ai besoin car quand j'ai fais ma GNE le bébé était tellement bien accroché que même avec le cytotec rien n'a bougé et qu'on a du me faire un curretage...
il veut peut être me protéger...
encore merci de votre aide à toutes
je comprend pas très bien pourquoi j'en ai besoin car quand j'ai fais ma GNE le bébé était tellement bien accroché que même avec le cytotec rien n'a bougé et qu'on a du me faire un curretage...
il veut peut être me protéger...
encore merci de votre aide à toutes
J'ai du en prendre par voie
J'ai du en prendre par voie orale 2 par jour et par voie vaginale aussi 2 par jour.
Automne maman solo
d'une grande de presque 11 ans
2 diablotins et 1 diablotine de 7 ans
(nés à 30 semaines + 3 jours)
Automne maman solo
d'une grande de presque 11 ans
2 diablotins et 1 diablotine de 7 ans
(nés à 30 semaines + 3 jours)
-
Oui
15 jours d'ovules (200 mg) par voie vaginale afin de mettre un peu au repos mon utérus à 12 semaines car placenta encore bas, vers le col.. tout est rentré dans l'ordre ;)
Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++ le 5 nov!!! BB1 a bien voulu venir s'installer!
11 déc : 1er rendez-vous : BB mesure 2,25 cm et son coeur bat à 166 bpm! tout va bien! Papa était très ému ;) DPA confirmée au 13 juillet 2008 :)
7 janv : 2ème rdv : bravo Bibou, tu as bien grandi!! 7,3 cm de la tête au coccyx et ton coeur bat à 150 bpm! clarté nucale 1,5 mm, c'est excellent! on t'a bien vu cette fois, même si tu gigotes la tête en-bas - lol!!
10 janv : résultat du tri-test: 1/23790!!
2 fév : Maman a fait de la glisse freestyle à St-François.. contrôle d'urgence au CHUV: tu vas bien Bibou, Papa et Maman sont rassurés
8 fév : 3ème rdv

Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++ le 5 nov!!! BB1 a bien voulu venir s'installer!
11 déc : 1er rendez-vous : BB mesure 2,25 cm et son coeur bat à 166 bpm! tout va bien! Papa était très ému ;) DPA confirmée au 13 juillet 2008 :)
7 janv : 2ème rdv : bravo Bibou, tu as bien grandi!! 7,3 cm de la tête au coccyx et ton coeur bat à 150 bpm! clarté nucale 1,5 mm, c'est excellent! on t'a bien vu cette fois, même si tu gigotes la tête en-bas - lol!!
10 janv : résultat du tri-test: 1/23790!!
2 fév : Maman a fait de la glisse freestyle à St-François.. contrôle d'urgence au CHUV: tu vas bien Bibou, Papa et Maman sont rassurés
8 fév : 3ème rdv
merci beaucoup de vos témoignage
moi il m'a prescrit 100mg une fois par jour pendant un mois.
un grand merci à vous toutes, merci de me rassurer
un grand merci à vous toutes, merci de me rassurer
il m'en a donné pour un mois
pour l'instant effet secondaire pas trop notable...
mais il faudra m'expliquer comment c'est possible que je le prenne par voie orale et que ca ressorte dans mes pertes???
biz
mais il faudra m'expliquer comment c'est possible que je le prenne par voie orale et que ca ressorte dans mes pertes???
biz